Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  zone de dessin active en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone de dessin active en PHP

n°894318
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 11-03-2007 à 22:20:05  profilanswer
 

Je travaille en PHP.
Je cherche un moyen pour rendre une zone de dessin active comme un bouton. Ce serait une sorte de bouton invisible mais sensible à l'action de la souris.
J'utilise la balise <pre> pour me positionner sur le dessin.
J'ai pensé à un <input type hidden > mais il est vraiment hidden, même à la souris.
Comment peut-on faire?


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 22:20:05  profilanswer
 

n°894322
RiderCrazy
Posté le 11-03-2007 à 22:35:21  profilanswer
 

Aucun rapport avec php
Aucun rapport avec OSA
 
Joli combo :o

n°894336
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 11-03-2007 à 23:32:31  profilanswer
 

Désolé c'est l'habitude... On a beau travailler sous linux, cette question n'y est pas réservée. Je reposte ailleurs.


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  zone de dessin active en PHP

 

Sujets relatifs
{Rech] Distrib facile pour serveur FTP, WEB et PHP[Mandriva 2007] Le bureau 3D ne s'active pas
Besoin d'un conseil pour traitement de donnée [Shell, PHP, CSV, MySql][djbdns] Axfrdns et transfert de zone [resolu]
[debian]Probleme dhcp activé sur 1 seule carte réseau[DEBIAN/Sarge] quel utilisateur pour uploader des fichiers PHP
Active Directory winbind sur un portable UbuntuScript PHP pour afficher les adresses IP d'un sous réseau
Editeur HTML PHP with connection SSHSSL Explorer et Active Directory
Plus de sujets relatifs à : zone de dessin active en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR