Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

   Définir deux dates sur unix pour répertorier les données d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définir deux dates sur unix pour répertorier les données d'un tableau

n°1359535
wtfunix
Posté le 12-06-2014 à 12:39:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j 'ai deux fichiers qui sont deux tableaux et j'aimerai pouvoir créer un programme permettant à l'utilisateur de définir manuellement 2 dates ( par exemple de janvier à mars 2014) et qui affichera les lignes correspondantes à ces dates sur les deux fichiers. Mes deux tableaux sont codés comme ci-dessous:
 
 
curl -s http://www.minorplanetcenter.net/iau.../CloseApp.html | awk '/1-opposition,/ && $7 <= 0.05 { print $1,$2,$3,$4,$5,$6,$7 }'
 
 
 
curl -s http://neo.jpl.nasa.gov/ca/ | sed -n '/<td nowrap align=/{N;N;N;N;N;N;s/<[^>]*>//g;s/\n/|/g;s/&nbsp;//p}' | awk -F'|' '$3 <= 0.05 { print $1,$2,$3 }'
 
voila si quelqu'un se sent de m'aider !!! =)
 
Merci d'avance !!      

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 12:39:07  profilanswer
 

n°1360035
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 26-06-2014 à 10:08:50  profilanswer
 

Je pense que je ferai une conversion en timestamp des dates en paramètre  ainsi que des résultats des tableaux.
Une simple comparaison < ou > devrait alors suffire pour filtrer tes résultats.


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

   Définir deux dates sur unix pour répertorier les données d'un tableau

 

Sujets relatifs
C , Unix , ProcessusBesoin d'aide pour coder en Unix ?
interprétation des données SMART d'un SSDDual boot Win7 + Ubuntu + partition de données
distribution unix proche de AIX[C/Unix]Utilisation du wait
[UNIX] Pourquoi créer un utilisateur par programmescript unix répertoires et sous-répertoires
Bash - Tableau 
Plus de sujets relatifs à : Définir deux dates sur unix pour répertorier les données d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR