Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Convertion sh (awk) -> perl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°618557
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 11-01-2005 à 13:37:52  profilanswer

J'ai un petit bout de script que j'aimerais intégré à l'un de mes tools en perl

la partie qui m'intéresse est celle ci:

{ printf("%s:\n",$9);system("commande "$9" < /monpath/monfichier" );system("echo" ) }

soit

{ printf("%s:\n",NomDeMQ);system("commande "NomDeMQ" < /monpath/monfichier" );system("echo" ) }

en gros la commande lance un simili shell dans lequel une commande est passé. La commande et présentement dans un fichier et je trouve pas ca très "clean"

j'aimerais pouvoir passer cette commande au "sous-shell" sans avoir à passer par un fichier

une idée?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:37:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
[debian] Perl tout casséurpmi cassé suite maj perl : Can't locate URPM.pm in @INC
[resolu]Perl et Debianquel'est la différence entre les scripts de sh, ssh, perl et awk?
[FreeBSD] Pb de compilation pour Perl 5.8.5[Debian] Gros soucis de dépendances brisées avec Perl
[GD] Librairie GD sous perl qui ne fonctionne pas si gcc n'est pas lacomment faire en bash script .... [ou perl]
[Perl] Problème avec Chomp :O 
Plus de sujets relatifs à : Convertion sh (awk) -> perl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR