Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [comment 'timeriser' un script sh ?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[comment 'timeriser' un script sh ?]

n°201878
k666
dites non à petitmou
Posté le 14-12-2002 à 23:43:25  profilanswer
 

salut,
je viens de créer un script sh qui ouvre un tunnel VPN vers mon taf et qui monte en samba les répertoires partagés,
le problème est que il faut un petit temps à attendre juska ske le tunnel soit établie, et donc mon premier montage samba foire toujours, et je ne sais pas comment dire, dans mon script, qu'il doit attendre juska ce que la première commande soit bien finie, ou plutot, lui dire arbitrairement d'attendre environ 15 secondes ... quelqu'un a t'il une idée de comment je pourrais faire ?
 
merci :) c très urgent aussi car fo que je taffe dimanche comme un taré pour finir un projet à la bourrax !:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 23:43:25  profilanswer
 

n°201880
asphro
Posté le 14-12-2002 à 23:45:51  profilanswer
 

utilise sleep

n°201881
k666
dites non à petitmou
Posté le 14-12-2002 à 23:48:42  profilanswer
 

merci ! en effet ça marche nickel!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [comment 'timeriser' un script sh ?]

 

Sujets relatifs
[SCRIPT UNIX][debian] librairie mysql - pb script configure
impossible de lancer un script[unix] Integrer un rlogin au code html, ou par le biais d'un script
[perl] exécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl[Wmaker] script de lancement
[script]presentation des resultatsScript Bash : Test avec If
[debian] causes echec script perso systeme V ?xchat script
Plus de sujets relatifs à : [comment 'timeriser' un script sh ?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR