Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [dialog] comment ajuster la taille des widgets au shell?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dialog] comment ajuster la taille des widgets au shell?

n°330166
Don Julio
Posté le 25-09-2003 à 11:01:50  profilanswer
 

J'ai écrit un script qui interagit avec l'utilisateur et qui utilise la bibliothèque dialog.
 
Je l'ai développé sur mon portable et fonctionne parfaitement sur celui-ci. Cependant quand je l'execute sur mon PC certaines boites de dialogue n'apparaissent pas (il faut que je modifie la hauteur et la largeur des boites de dialogue pour que ça fonctionne). Aussi j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter de façon dynamique la taille des boites de dialogue en fonction de la taille du shell (je suppose que c'est à cause de ça que le script ne fonctionne pas).
 
merci d'avance.
 
PS: man dialog ne m'a pas beaucoup aidé

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 11:01:50  profilanswer
 

n°330512
Don Julio
Posté le 25-09-2003 à 17:01:21  profilanswer
 

:bounce:

n°330981
Don Julio
Posté le 26-09-2003 à 16:07:02  profilanswer
 

bon, j'ai trouvé en exploitant la sortie de dialog --print-maxsize
 
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [dialog] comment ajuster la taille des widgets au shell?

 

Sujets relatifs
Connaitre la taille d'un dossier pointé par un lien symbolique ?Gnome 2.4 : comment régler la taille du menu principal
inverser une chaine de caracteres en shellscript shell sous linux
[Javanns ou snns] ligne de commande shell.[Web] Taille des images indisponible
Comment grandir la taille des sous titres dans malyer (gui)mandarine: Les fortunes de Sam dans votre shell en couleur
[shell] connection a internet sous la ligne de commande[Shell] détecter l'émulateur
Plus de sujets relatifs à : [dialog] comment ajuster la taille des widgets au shell?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR