Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide en bash

n°1296173
flaschgord​on
Posté le 12-11-2011 à 14:06:36  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je suis un débutant dans les scripts et code linux j’aurai besoin de votre aide dans la mesure du possible je souhaiterai créer :
 
-Un script qui recherche sur internet toute les occurrences des mots les plus tapés sur internet et de les stocker dans un fichier texte sous forme de dictionnaire
 
je ne sais pas trop comment faire et comment m'y prendre  
si une personne a quelque piste a me fournir sa serai avec grand plaisir :)
 
en vous remerciant par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 14:06:36  profilanswer
 

n°1296175
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-11-2011 à 14:27:40  profilanswer
 

Oula, vaste sujet... aussi vaste qu'internet d'ailleurs.
 
D'abord il faudrait prendre les recherches les plus usités, le voir sur le panel le plus complet possible des moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, DMoz,...), et le faire sur au moins une dizaine de langues (anglais, français, allemand, chinois, russe, espagnol, portugais, brésilien, indien, arabe, japonais, coréen, ...)
 
De plus, il te faudrait accéder aux bases de ces différents moteurs, ce qui est jalousement gardé (normal, cela est revendus ensuite pour les publicités). Donc inaccessible pour toi à moins de débourser quelques milliers de dollars pour avoir un panel des recherches sur une durée courte et du récent.
 
Néanmoins tu peux avoir un aperçu de ce que tu recherches sur Google.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour script bashun ptit peu d'aide en Bash
Un peu d'aide pour le bash SVP.Aide au scripting bash
Scripts Bash - Aide - Comment cacher une fenetre ?[bash] Aide SVP -> Script arborescence
Un petit peu d'aide avec un petit script bashaide correction script bash
[AIDE] script bash, CGIaide commande bash (encore re:calcul d'expression mathématique)
Plus de sujets relatifs à : Aide en bash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR