Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [abandon]créer un binaire avec les librairies necessaires en interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[abandon]créer un binaire avec les librairies necessaires en interne

n°284171
psebcopath​e
Posté le 28-06-2003 à 09:59:11  profilanswer
 

Ben voila jaimerais faire un binaire comme celui de realplayerone , ou du moins un binaire qui embarque en interne les librairies nécessaires à son execution .
En gros faire l'equivalent de visualc++ en liant les librairies mfc en statique , et ca sous kdevelop.
IL faudrais par exemple que je lie en statique libSDL et libPNG a mon binaire.
merci


Message édité par psebcopathe le 30-06-2003 à 00:00:39
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 09:59:11  profilanswer
 

n°284172
psebcopath​e
Posté le 28-06-2003 à 10:16:17  profilanswer
 

dans kdevelop j'ai l'option compiler option> linker flags > prevent using shared librairies
Ca ressemblerait à ce que je veux faire , mais lorsque je valide l'option :

Code :
  1. checking for gcc... (cached) gcc
  2. checking whether the C compiler (gcc -O0 -g3 -Wall -static -L/usr/local/lib -Wl,-rpath,/usr/local/lib -lSDL -lpthread -lSDL_image -lSGE) works... no
  3. configure: error: installation or configuration problem: C compiler cannot create executables.
  4. *** failed ***


n°284176
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-06-2003 à 10:37:25  profilanswer
 

tu devrais demander ça dans progs mais quelques pistes pour t'aider :
http://archive.linuxfromscratch.or [...] tatic.html
 
+ les pages suivantes


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°284693
psebcopath​e
Posté le 29-06-2003 à 17:38:00  profilanswer
 

merci , très instructif ;)
Ben du coup c'est tellement long à faire que j'apprend plutot a faire des rpm .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [abandon]créer un binaire avec les librairies necessaires en interne

 

Sujets relatifs
DOS : créer un fichier à partir chaine de caracterescréer une interface rézo virtuelle bridgée sur la réelle.
Comment créer une imprimante pdf ?[apt] comment creer un serveur apt pour redhat ou meme debian (woody)?
comment creer des fichiers de peripherique serie ?[FreeBSD] Créer une image d'un disque
Achat modem interne pciCreer des PDF : Quel utilitaire ?
comment créer un lien symbolique ?Sarg - Ne veut plus me créer les rapports ! (important = boulot)
Plus de sujets relatifs à : [abandon]créer un binaire avec les librairies necessaires en interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR