| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zerg, Protoss ou Terran ? |
Laurie_ Transactions (0) | Tout est dans le sujet |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:07:48 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Dans l'ordre :
|
Laurie_ Transactions (0) | Zerg
|
partitionz Transactions (5) | Protoss et carrier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Lenoiche Transactions (24) | Protoss pour les debutants |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Zergs! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi cest random [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) | Zergs OwN |
grand-pas fan du seigneur des anneauxTransactions (0) | protoos car il ont un bouclier des unites puissantes et les construction se font toute seule par contre c cher mais c loin d etre une race de debutant
|
sielfried Transactions (0) | A propos Marine, Alien, Predator ça correspond plus ou moins à Terran, Zerg, Protoss |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:49:14 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Et pis y'a aucune race "de débutants". Enfin les toss sont p-e plus simples à jouer pour ce type de joueurs, mais ça ne change rien au fait qu'au haut niveau, les 3 se valent. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Protoss roulaize dark templar + carrier
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lenoiche Transactions (24) |
|
themarine Transactions (0) | Terran GOGOGO |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faudrai vraiment se faire une chtite soirée hfr sur bnet juste une fois , ya du fendage de gueule en perspective |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_deskira_ Transactions (3) | Starcraft suxx |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | zerg --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
riva666 Transactions (0) | tsss tsss le mec ki dit: toss pour les débutants etc... pitié mais sors |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | riva , pour info , tes pas sur wgtour la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest pour ca que jaimerai bien faire une chtite soirée bnet , histoire de reduire a neant les certitudes de certains sur les competence de chak race , le tout dans la bonne humeur bien entendu |
bounty Transactions (0) | zerg qd j'suis contre terran
|
sielfried Transactions (0) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Euh c koi la question exactement ?
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | quel rapport avec ce que jai dis ?
Laurie_ Transactions (0) |
|
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
barbawing Transactions (0) | Moi je dirais plutot les ARM ou les CORE |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lenoiche Transactions (24) |
|
themarine Transactions (0) | Je m'en souviens quand j'ai joué à Starcraft la 1ère fois ct à mon école le VF n'était pas encore sortie. Toute la classe jouait pour la 1ère fois. Force est de constater qu'à l'époque les Zergs semblait les plus forts suivis des Protoss et enfin les Terrans |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Moi j'ai jamais su jouer Zerg. Sniff. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Moi j'aime bien les Zergs pasque j'suis un noob et que je sais faire que les attaque en masse (quasiment)... alors tu parles ! 150 hydras j'kiffe trop --------------- MyAnimeList |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | les protoss ne sont certainement pas une race pour débutants mais force est de constater que beaucoup de débutants se tournent vers cette race
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
C'est pas possible, compte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Zerg, Protoss ou Terran ? |