Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

New Zelda: Zik

n°225486
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 22:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé, je croyais que t'étais en adsl, le fait que tu fasses partie d'un clan sans doute. :(
Merci quand même.

Je vais chercher, mais si une bonne âme passe. ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 22:44:48  profilanswer

n°225490
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 22:47:29  profilanswer

seulement dans mes rêves j'ai une connection adsl :cry:  :cry:  

fuck ft :gun: dépéché vous de raccordé mon village :cry:

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°225493
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 22:48:41  profilanswer

16K habitants dans la région parisienne, et ked chez moi. :cry:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
news zelda gbcUn jeu dans le genre de Zelda ?
MON WALLHACK MARCHERA IL ENCORE AVEC LE NEW COUNTER?Zelda en Cell Shading ? ok mais alors pourquoi pas plutôt comme ça....
Sa vous derange vraiment que zelda ngc soit en cell shading ?Zelda SUR GAME CUBE Y A UN TRUC BIZZARE ( KIRBY a la place de link ??)
Paris , Perspectives et Visions sur le futur de Zelda NGC !ZELDA NGC A NOEL 2002 ET MARIO EN ETE !!! (bizzarerie inside)
[GBA] y a un mario ou un zelda qui est prévu prochainement ? 
Plus de sujets relatifs à : New Zelda: Zik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)