| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Yoshimo Traitre !!! |
mog KUPO !Transactions (0) | Chuis arrivé à l'asile dans BG2 et il se trouve que cet enc#[*@é de Yoshimo est à la solde de Irenicus !
|
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 10:22:02 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c deffinitivement perdu, tu va devoir l'affronter ... je l'avais dit dans un autre post.
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mog KUPO !Transactions (0) | Et merde ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hep, TU N'ES PAS LOINT DE LA FIN (encore 20h de jeux), c bete d'arreter maintenant... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Houla ! Transactions (0) | Tu n epeux pas recupérer yoshimo, mais ton matos si une fois que tu l'auras affronté, et ca ouvre une quete pour le salut de son ame qui vaut bcp d'XP. |
Coofee Transactions (0) | Si si on peut recuperer Yosh avec tout le matos pour ca faut utiliser un bug du jeu !
--------------- 2 mains ... 2 pieds ... et une tête ! |
mog KUPO !Transactions (0) | J'vais p'tèt' continuer alors ... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hé du calme. Tu vas pas abandonner le jeu parce que Yoshimo est un traitre et qu'il part.
|
Coofee Transactions (0) | je te donne la soluce ......
--------------- 2 mains ... 2 pieds ... et une tête ! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Mais bon, personnellement, prends Jan Jansen comme voleur. Il est super marrant (surtout si tu prends Minsc car Jan cherche toujours à piquer Bouh) et un bon voleur (avec de bons petits objets). Et puis si tu l'as pas pris, prends le rien que pour gagner de l'XP avec ses quêtes personnelles (d'ailleurs tu devrais faire ça avec tous les PNJ). |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 18:29:45 ![]() ![]() |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | tiens j'avais pas pensé à ce truc pour récupérer Yosh mais il me semble qu'il était sorti de l'équipe quand il nous trahit et qu'on ne peut le ressuciter... sinon ramener son coeur au temple d'Ilmater ds le quartier de la promenade de Waukine rapporte 200 000 (oui) pts d'XP. D'un autre côté il me semble que j'ai pu récuppérer son matos quand je l'ai tué. Arrêter BG2 sur un rebondissement de l'action à mon avis c'est aussi stupide que de se casser d'une salle de cinoche parce que le film ne suit pas ce à quoi on s'attendait (ce qui dans le cas d'un film me paraît au contraire être une bonne chose). Le scénario sera assez linéaire après mais pas inintéressant et ce n'est pas une raison pour s'arrêter d'y jouer. Bon dieu j'aurais abandonné des tonnes de jeux si j'avais arrêté d'y jouer parce que l'histoire et les niveaux ne suivaient plus le cadre établi de ce qu'on s'attend à avoir (voir Sonic 1).
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Yoshimo Traitre !!! |