| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : YAAAAAAAAAH J'AI MON GOEMON ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | putain qu'est-ce que ca bave la n64 quand même --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 14:31:09 ![]() ![]() |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Il s'agit du premier ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, la version n64 est pourrie. j'ai la cartouche mais je n'y ai joué qu'une fois tellement il est nul à côté de la version snes.
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | "Sous le terme goémon, nous englobons les mélanges d'algues échoués sur la grève. Ces résidus étaient enlevés à la fourche par les paysans qui les emmenaient pour fumer leur champs"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | pour le cable, c est quand meme bizarre. quand on cherche, on append qu on peut pas avoir de rgb sur nos n64 pal. et pourtant, on est plusieurs a avoir constate des affichages nickel dans certaines conditions: moi c etait dans un magasin, yavait trop de monde pour que je patiente pour demander comment ils faisaient.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas mais j'avais acheté un câble soit disant rgb (sans boitier particulier) et c'est vrai que l'image est meilleure qu'avec le câble d'origine, mais ça reste quand même de la n64 avec une résolution pas top. |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tiens selon X64 de mai 1998 (qu'on m'à offert avec le jeu bon je l'avais déjà mais c'est sympa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 19:29:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ben la version n64 c' est plus un esprit , --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | a noter qu'il existe aussi un goemon sur psx (mais seulement en japonais) --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
kokolekoko Transactions (0) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
radeontof Transactions (0) | J'ai achete goemon à sa sortie à 550fr un samedi (ca date).
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est le problème --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rosewellmaaaaaan please listen --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aha mon paquet vient du scoregames de malakoff [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Il me reste le câble RGB de la Super Nintendo, et rien ne s'affiche à l'écran quand je l'utilise avec la N64 bien que ce soit la même prise --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | les NGC euro ouais ca devrait passer --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
eeeeeh ouai --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sinon bon ca merite verification tout à coup j'ai un doute --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherches les 2 goemon sur N64 !!! [APPEL] | |
| Plus de sujets relatifs à : YAAAAAAAAAH J'AI MON GOEMON ! | |