| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Xzar |
Laurie_ Transactions (0) | Où est-il dans Baldur's Gate 2. J'en ai entendu parler dans les docks de la première ville mais impossible de mettre la main dessus |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 22:30:45 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | C'est le compagnon de Montaron si je me souvient bien.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Laurie_ Transactions (0) | Je suis passé par là mais je ne l'ai pas vu..
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Nope, impossible de le recruter. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | qd tu descends les dernires marches ou juste en sortant de la tavernde de la bonté marine, il est juste la, tu peux pas le rater: il a une cape de mage toute rouge. |
Laurie_ Transactions (0) | Ok, merci beaucoup |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | "Montaron vous etes EXAAAAAAAAAAAAAAAAAAASPERANT! cela nuit a mon ékilibre"
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:33:55 ![]() ![]() |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai gardé Montaron un moment mais à un moment, je l'ai remplacé par Viconia (elle aussi mauvaise mais très agréable à jouer)
|
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | "Ehhh, je suis un jolie catain, non?????" |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | C'est pas grave y'aura toujours Edwin qui est pas mal non plus dans le genre psychopathe double d'un soupçon de skyofrenie.En plus sa quete perso dans BG2 est bien tordante. |
|
Laurie_ Transactions (0) | Vivement que je retrouve Viconia |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tu veux savoir ou elle est ?????? !!! |
Laurie_ Transactions (0) | Oui, dis le !!.. Non.. je résisterai. Ne dis rien. Je la trouverai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Xzar |