| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP + Neorage |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Bon je fais comment pour jouer a mes roms Neo-Geo
--------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 17:43:55 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | up --------------- |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
sentenz Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | alors -> win98 + win2000 powa !!!! |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Meu neni! Mame marche très bien sous XP ques que vous racontez...
|
A$TERIX J'roule ma bosseTransactions (0) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 18:13:49 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le pire c'est que le mode comptabilité ne change rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | ptete ton neorage ki a ete cormopu essaye de le re dl et de reessayer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan g deja lu ca pluzieur foa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
redstorm Transactions (0) | putain c nul ça , le meilleur emulateur NeoGEO tourne meme pas sous WinXP !!! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) | Et Qqun sait comment faire marcher nebula ? est-ce qu'il faut laisser les roms sous forme de zip ? Ds le cas contraire on les decompresse où ? Parce que j'ai beau faire des scans de mes rep où il y a les roms l'émulateur affiche tjs 0 games available !
|
Unmalade Transactions (0) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) | Unmalade > Qu'est-ce qu'il y a connard |
Unmalade Transactions (0) | Ta maman : |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) |
|
Unmalade Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Oui ca me fait chier aussi Neorage etait cool
--------------- |
redstorm Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | lol
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | ca c'est pas cool du tout --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben ya d'autres emuls ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et winkawaks 1.35 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
usul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP + Neorage |