Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

<< XP + Half Life ? >>

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

<< XP + Half Life ? >>

n°268368
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 13:33:32  profilanswer

Bon alors sous win98 tout passait bien mais depuis mon install de winxp ca deconne.
Je joue a TFC online tous les soirs , le bon fonctionnnement de mes fichiers config est donc indispensables, bon lorsque je joue le viseur se deplace avec bien moins de precision que sous win98, pensant que ca venait d'une incompatibilite entre ma souris (logitech sans fil) et xp , j ai donc installé une microsoft optique...aucun changements, c'est exactement pareil.
J'ai également éssayé via le menu de configuration HL et le réglage de sensibilité mais rien a faire.
Je crois que certains ont les memes problemes avec Counter Strike...
si qq1 a une solution jsuis preneur

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 13:33:32  profilanswer

n°268837
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:04:58  profilanswer

up ! :bounce:

n°268902
fireblade

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:43:54  profilanswer

Yop, dans une partition de ton HD remet win 98 et halflife, seul soluce pour moi pôur l instant mm pb chez moi arf.
 :??:  :??:  :??:

n°268916
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 27-11-2001 à 19:56:25  profilanswer

Je pense qu'il y a deux ligne à mettre ds ton config.cfg !! Me demande pas lesquelles je ne me rapelle plus car je suis encore sous Win98SE et je me tate à passer sous Xp (je joue 3 heures par jour à CS avec mateam d'où l'appréhension)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

<< XP + Half Life ? >>

Sujets relatifs
Comment changer le KEY dans half Life ?faut il une version de half life compatible win xp?
Comment changer la clé d'half-life sans réinstaller ?Log en de création de perso sur Half Life ?
Plus de sujets relatifs à : << XP + Half Life ? >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)