| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP pro et CS !!!! |
chocapic12 ke dalleTransactions (0) | Put1 j'ai une couille ki me fé top chier !!!
--------------- chocapic : webmaster du site www.funnygame.fr.st |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:08:59 ![]() ![]() |
carter Transactions (0) | ta vraiment pas de chance gars. normalement ya pas de souci pour cs. ta le vrai xp pro ou le cracke ??? |
Chapo Ké ?Transactions (0) | erf.. je sais po pk tu as ce probleme.. moi perso j'ai XP Pro, et CS fonctionne tres bien chez moi.. connexion ADSL, ping entre 20 et 40 sur les serveurs de clans --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
bozo le clown Transactions (0) | ouais, ton probleme s appele "driver pour modem 56k" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cobra1000000 Transactions (0) | ouqi c est surement le generic56k j en ai des mauvais souvenir de celui la
|
chocapic12 ke dalleTransactions (0) | non non j'ai rinstallé les pilotes de mon modem et non pas les pt1 de generic de merdes de win --------------- chocapic : webmaster du site www.funnygame.fr.st |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Chapo Ké ?Transactions (0) | dans les proprietes reseau de ta connxion, t'as viré le service paquet ppoe ou un truc du genre (de memoire c'est cho), la description c'est des outils de stat sur le reseau etc...
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
chocapic12 ke dalleTransactions (0) | c'est ou ke je dois faire ca ?? En fait 'ai AOL dc je ne peux pas faire propritétés de la connexion !!! Mais bon je V essayer otrement --------------- chocapic : webmaster du site www.funnygame.fr.st |
chocapic12 ke dalleTransactions (0) | Chapo c'est koi ton pseudo sur icq ??? --------------- chocapic : webmaster du site www.funnygame.fr.st |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 20:53:18 ![]() ![]() |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
chocapic12 ke dalleTransactions (0) | erf a cette heure là je ne serais plus là --------------- chocapic : webmaster du site www.funnygame.fr.st |
Chapo Ké ?Transactions (0) | lol non je le connais pas par coeur, mais tu peux le trouver avec la petite icone ICQ au dessus --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
chocapic12 ke dalleTransactions (0) | tu fé koi comme boulot ????
--------------- chocapic : webmaster du site www.funnygame.fr.st |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP pro et CS !!!! |