| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : <========== [XBOX] - The Topic ==========> |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut à tous,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:50:36 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Zabrak, dis nous pourquoi MS y vendent leur console 1000 F (150 ?) + cher chez nous s'ile te plaiiiit !!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
rabopacanne Transactions (1) | OK !
|
rabopacanne Transactions (1) | merde grilled comme on dit ! |
Prodigy Transactions (0) | Pourquoi la Xbox coûte 1000 FF de plus chez nous ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | DIS NOUS ZABRAK, IL FAUT LEVER LE VOILE !!!
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Au fait, pourquoi la X Box coûte 1000 fr plus cher chez nous? |
bozo le clown Transactions (0) | ben vi pkoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | rooooh les vieux nintendomaniaques footeurs de merde !!! |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Technique : la Xbox est capable d'afficher combien de polygones dans de vraies conditions de jeux ?
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:09:52 ![]() ![]() |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pourquoi que la XBox elle est si chere ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Même Trunks notre modo adoré veut savoir !!! C'est un signe, la supercherie a assez duré !
Prodigy Transactions (0) | VAIREETAY ! |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Soulaivement populaire !!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La foule s'indigne !!!
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | quel est le rapport poids/prix de la Xbox ? --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ELLE EST CHAIR PASK ELLE EST GROSSE --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Moi le prix de la console, je le trouverais compréhensible à partir du moment ou la différence de prix entre l'Europe et les autres continents n'eut pas été si importante, considérant quand même la différence technologique importante avec ses concurrentes. Un NV2A ne coûte pas le même prix qu'un Flipper à produire, nous sommes bien d'accord ... |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | bon allez je me sacrifie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prodigy Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | Et est-ce qu'elle peut piloter des missiles ?
|
bozo le clown Transactions (0) | et y a aussi le pouvoir d achat de plus en plus faible en asie depuis bientot 10 ans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Perfect Dark Transactions (0) | Bouglione, tout le monde sait que la vente est perte est parfaitement contournable ... |
Prodigy Transactions (0) | http://www.webdo.ch/hebdo/hebdo_20 [...] es_10.html
|
Perfect Dark Transactions (0) | qu'est-ce que t'en sais ? |
Prodigy Transactions (0) | INDICE DE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE, ÉNERGÉTIQUE ET MINIÈRE
|
parappa taliblancTransactions (1) | 'permettez que je m'attarde un peu dans vot'topic, on rigole bien :) |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les sources de Prodigy se posent là...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben tu cherches, tu veux pas non plus 10 balles et un mars ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pkoi billou il veut pas me payer un 500m² au centre de Paris avec des bobox et une salle de ciné perso en dolby ex ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |