Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Xbox = NeoGeo...(même avenir?)

n°473070
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:42:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

X-terminator a écrit a écrit :

 
c est pas pire que ta signature apparement tire de l oeuvre : "la philosophie de comptoir" qui doit au passage etre ton livre de chevet vu le pitoyable niveau intellectuel que tu laisse transparaitre.  




 [:vomi]  
 
non non cherches encore, ca na rien à voir [:yaisse3]  [:yaisse2]  [:yaisse1]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 15:42:37  profilanswer
 

n°473071
JeromeV
On en a gros!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:43:55  profilanswer
 

X-terminator a écrit a écrit :

 
laisse tomber c est une bande de :
 
http://figurine.free.fr/117/117-2.jpg  
 
 




 
X-terminator est un Troll.
 
X-terminator, tu as gagné un point Troll. Découpe-le au burin directement sur ton écran en suivant les pointillés.
 
+-----+
 
| (T) |
 
+-----+
 
Au bout de 10 points Troll tu as peut-être gagné une place dans le Troll-Of-Fame

n°473072
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:44:04  profilanswer
 

robochito a écrit a écrit :

 
 
moi je dis qu'il ne bluffe pas [:xx_xx]  




Ce serait preferable en effet, sinon t imagine depuis tout a l heure tu reponds a un troll qui se fout de ta gueule!


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473073
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:45:13  profilanswer
 

JeromeV a écrit a écrit :

 
 
X-terminator est un Troll.
 




 
Et toi tu es un con :D


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473074
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:45:42  profilanswer
 

X-terminator a écrit a écrit :

 
Ce serait preferable en effet, sinon t imagine depuis tout a l heure tu reponds a un troll qui se fout de ta gueule!  




 
 [:xx_xx]

n°473077
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:48:30  profilanswer
 

robochito a écrit a écrit :

 
 
 [:xx_xx]  




 :fuck:


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473081
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 15:57:43  profilanswer
 

putain les gars ça se fight chanmé là, je pars 30 min et kan je reviens c'est le dawoua!!! bon je sais que j'ai posté un topic tiré par les cheveux mais de là à vous transformer en troll et à enclencher le mode tuerie on...ça craint!!

n°473093
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:01:29  profilanswer
 

bah les troll cai resistants, ceux la doivent avoir +10 en constit mais je les aurai :D


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473110
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:14:10  profilanswer
 

X-terminator : 1  / Bandes de trolls : 0


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473116
JeromeV
On en a gros!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:19:16  profilanswer
 

== On ne peut rien faire contre les troll ?
 
A moins de parler des cas extrêmes (racisme, pédophilie, ...), on ne peut pas faire grand chose à part ne pas lire les messages du Troll mais c'est intellectuellement très difficile d'y résister.
 
 
== Les Troll font-ils ça consciemment?
 
Cela dépend.
 
 
 
 
== Faut-il répondre au Troll?
 
Répondre à un Troll, c'est lui donner à manger. Mais les arguments du Troll sont tellement énervants que l'on se sent obligé de réfuter point par point sa structure de pensée. Le Troll ne répondra alors que sur un point subjectif et oubliera les autres. Le forum enfle de propos inutiles.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 16:19:16  profilanswer
 

n°473118
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:19:56  profilanswer
 

X-terminator a écrit a écrit :

X-terminator : 1  / Bandes de trolls : 0  




 
c'est bien tu progresses, tu n'as plus besoin de personne pour te ridiculiser publiquement [:the%20real%20pinzo]

n°473143
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:36:58  profilanswer
 

Et hop 1 pt de plus :
X-terminator : 2 / Trollerz-Ouinneurz : 0
 
PT1 cq mord aujourd hui 2 de plus  :sol:


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473145
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:39:12  profilanswer
 

JeromeV a écrit a écrit :

== On ne peut rien faire contre les troll ?
 
A moins de parler des cas extrêmes (racisme, pédophilie, ...), on ne peut pas faire grand chose à part ne pas lire les messages du Troll mais c'est intellectuellement très difficile d'y résister.
 
 
== Les Troll font-ils ça consciemment?
 
Cela dépend.
 
 
 
 
== Faut-il répondre au Troll?
 
Répondre à un Troll, c'est lui donner à manger. Mais les arguments du Troll sont tellement énervants que l'on se sent obligé de réfuter point par point sa structure de pensée. Le Troll ne répondra alors que sur un point subjectif et oubliera les autres. Le forum enfle de propos inutiles.  




t as pense a voir un toubib?  :heink:


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473148
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:40:59  profilanswer
 

Bon la j'avoue que je viens de bien me marrer en lisant tous les topics. Bon X-Terminator je crois qu'il faut que tu sois remis dans le droit chemin...
 
Neogeo
 
Date de Sortie 1990
 - http://www.emulation-fr.com/Emulat [...] o/main.htm
 
 - Suite à une recherche sur Google
Nom NeoGeo Constructeur SNK Date de sortie 1990
Consoles > NeoGeo > Histoire, Nom NeoGeo Constructeur
SNK Date de sortie 1990. Comment une machine ...  
www.planetemu.net/html/histoire/neogeo.htm - 8k - Copie cachée - Pages similaires
 
 - http://www.destinationemu.com/gami [...] ogeo.shtml
 
Bon t'en veux encore ???????
 
Megadrive
 
Date de Sortie 1989
 
 - http://www.gamefaqs.com/console/ge [...] 21662.html
 
 - http://www.emulationzone.org/conso [...] enesis.htm
 
 - http://www.emulation-fr.com/Emulat [...] e/main.htm
 
 - http://perso.wanadoo.fr/nicolas.leberquier/page4.html
 
Alors quand on avance des choses on se justifie donc là tu as tort et je ne pense qu'il faille réfuter ce qui est marqué dans tous les sites. Ton état d'esprit dans le forum est lamentable et surtout très petit !!!
 
POur ce qui est de comparer une Neo avec X-Box ben heu c comme comparer du beurre avec du Gazoil çà n'a rien a voir et dans ce cas là il ne faut même pas évoquer ses capacités puisqu'en aucun cas elle n'ont à rentré en jeux, La neo est une borne d'arcade sur une TV et déstiné aux fans du genre, il faut qd même préciser que minimum 90% des jeux sont des hits et que la Xbox 25% à sa sortie (à part DOA 3 et Halo ben ya rien d'autres).
 
The Real Kristophe avant de rentré dans le sujet j'étais sur que tu avais poster ici lol ;)
 
Alors X-machin truc on s'écrase maintenant et on réfléchit avant de parler et surtout d'insulter gratuitement !! C pas un esprit de Gamer çà !!

n°473150
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:42:44  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Bon la j'avoue que je viens de bien me marrer en lisant tous les topics. Bon X-Terminator je crois qu'il faut que tu sois remis dans le droit chemin...
 
Neogeo
 
Date de Sortie 1990
 - http://www.emulation-fr.com/Emulat [...] o/main.htm
 
 - Suite à une recherche sur Google
Nom NeoGeo Constructeur SNK Date de sortie 1990
Consoles > NeoGeo > Histoire, Nom NeoGeo Constructeur
SNK Date de sortie 1990. Comment une machine ...  
www.planetemu.net/html/histoire/neogeo.htm - 8k - Copie cachée - Pages similaires
 
 - http://www.destinationemu.com/gami [...] ogeo.shtml
 
Bon t'en veux encore ???????
 
Megadrive
 
Date de Sortie 1989
 
 - http://www.gamefaqs.com/console/ge [...] 21662.html
 
 - http://www.emulationzone.org/conso [...] enesis.htm
 
 - http://www.emulation-fr.com/Emulat [...] e/main.htm
 
 - http://perso.wanadoo.fr/nicolas.leberquier/page4.html
 
Alors quand on avance des choses on se justifie donc là tu as tort et je ne pense qu'il faille réfuter ce qui est marqué dans tous les sites. Ton état d'esprit dans le forum est lamentable et surtout très petit !!!
 
POur ce qui est de comparer une Neo avec X-Box ben heu c comme comparer du beurre avec du Gazoil çà n'a rien a voir et dans ce cas là il ne faut même pas évoquer ses capacités puisqu'en aucun cas elle n'ont à rentré en jeux, La neo est une borne d'arcade sur une TV et déstiné aux fans du genre, il faut qd même préciser que minimum 90% des jeux sont des hits et que la Xbox 25% à sa sortie (à part DOA 3 et Halo ben ya rien d'autres).
 
The Real Kristophe avant de rentré dans le sujet j'étais sur que tu avais poster ici lol ;)
 
Alors X-machin truc on s'écrase maintenant et on réfléchit avant de parler et surtout d'insulter gratuitement !! C pas un esprit de Gamer çà !!  




 :sarcastic: revoie tes sources c est du bidon !


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473155
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:44:42  profilanswer
 

MDR l'homme qui savait tout, mais bien sûr .... bon là je suis désolé ya rien à faire pour toi, tu es en train de passer pour un con devant tout le monde et tu ne veux même pas avouer tes torts alors toutes les preuves du contraires sont réunis.
 
Pffff maintenant c sur t'es pas un Gamer

n°473156
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:45:44  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

MDR l'homme qui savait tout, mais bien sûr .... bon là je suis désolé ya rien à faire pour toi, tu es en train de passer pour un con devant tout le monde et tu ne veux même pas avouer tes torts alors toutes les preuves du contraires sont réunis.
 
Pffff maintenant c sur t'es pas un Gamer  




Troll detected :lol:


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473161
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:48:10  profilanswer
 

C'est tout ce que tu sais dire ?? c'est triste mais si tu as des preuves du contraire donne les moi ???? Et la tu réponds koi à part t'as pauvre réponse du Troll ?? Ben pas grand chose il me semble.

n°473162
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:49:19  profilanswer
 

je trqvqillais q l epoque chez Guillemot qui etait l importateur officiel de la neogeo (et oui!) les premieres commande de neogeo ont ete passe en fevrier 1988, dommage, toi tu parles de la sortie officiel alors que la console etait dans les cartons depuis bien longtemps.
Mais bon on ne fais pas boire un ane qui n as pa soif, n est ce pas?


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473170
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:53:07  profilanswer
 

MDR et moi en fait çà ne se voit pas mais avant j'étais directeur chez SNK, mais arrête je veux de preuve alors j'attend ?? et ne me dit pas qu'un console est en carton 2 ans avant sa sortie, réfléchi un peu, merci pour Guillemot mais possédant une Neogeo depuis de nombreuse Années tu ne vas pas me prendre sur le sujet. Alors j'attend toujours des preuves, Ha au fait j'ai oublié de te dire j'étais chef des ventes chez Sega et nous on avait aussi la console dans les cartons 2 ans avant.... Pffff mdr je me marre non mais sérieux relie toi c'est lamentable lol mais en tout cas çà me fait bien rire lol

n°473173
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:55:44  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

MDR et moi en fait çà ne se voit pas mais avant j'étais directeur chez SNK, mais arrête je veux de preuve alors j'attend ??  




Non non, toi je crois que tu etais et est toujours un gros con obtu.
Mais bon comme je l ai dis, on ne fais pas boire un ane qui n as pas soif, reste dans ton ignorance petit troll


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473176
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:57:03  profilanswer
 

MDR pour ls autres dans le topic suivant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Notre ami X-Terminator demande si Mario Advance 2 est comme sur Snes (bien sûr que oui) et demande son prix :) mdr pour un type qui (soi-disant) joue à des jeux vidéos et qui travaillait chez le plus importateurs Français de jeux Vidéos.... Trop trop fort... non là j'adore un pust du genre :-D

n°473178
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:58:44  profilanswer
 

X-terminator a écrit a écrit :

 
Non non, toi je crois que tu etais et est toujours un gros con obtu.
Mais bon comme je l ai dis, on ne fais pas boire un ane qui n as pas soif, reste dans ton ignorance petit troll  




 
Encore une fois je suis mort de rire tu ne mas toujours pas prouvé tes dire mon petit alors plutot que d'insulter essaye d'abord de paraitre intelligent en justifiant tes dires et on en parlera après. Au fait, referme ton dictionnaire, çà sert à rien de récupérer des expressions dans les pages roses du milieu pour se la péter sur un forum lol ;)

n°473179
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 16:59:41  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

MDR pour ls autres dans le topic suivant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Notre ami X-Terminator demande si Mario Advance 2 est comme sur Snes (bien sûr que oui) et demande son prix :) mdr pour un type qui (soi-disant) joue à des jeux vidéos et qui travaillait chez le plus importateurs Français de jeux Vidéos.... Trop trop fort... non là j'adore un pust du genre :-D  




Je travaille plus dans le monde des jeux video depuis 1992 et si sa te fait rire tant mieux.


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473182
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:00:31  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

 
 
Encore une fois je suis mort de rire tu ne mas toujours pas prouvé tes dire mon petit alors plutot que d'insulter essaye d'abord de paraitre intelligent en justifiant tes dires et on en parlera après. Au fait, referme ton dictionnaire, çà sert à rien de récupérer des expressions dans les pages roses du milieu pour se la péter sur un forum lol ;)  




Tu veux quoi comme preuve?


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473185
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:03:25  profilanswer
 

Relis tout tu verras prouve moi que la Megadrive est sorti après la Neo et on verra après....
 
Mais tous les sites prouves le contraire alors arrêtes de dire que tu as raison et tes mensonges ne servent à rien quand tu n'as rien pour appuyer des affirmations

n°473193
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:07:09  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Relis tout tu verras prouve moi que la Megadrive est sorti après la Neo et on verra après....
 
Mais tous les sites prouves le contraire alors arrêtes de dire que tu as raison et tes mensonges ne servent à rien quand tu n'as rien pour appuyer des affirmations  




Les sites ils ont les info du grand public, celle qu'on veut bien leur donner, moi a l epoque j avais acces a des données confidentielles , la neogeo etait prete bien avant la megadrive et si elle n est pas sorti avant c est pour des raisons strategiques evidentes qu'apparement tu n'es pas en mesure de comprendre vu que tu a l'air d'etre "Brain limited" !!!


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473199
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:12:17  profilanswer
 

X-terminator a écrit a écrit :

 
Ignare, la neogeo est sortie a l epoque des 8bits, il a fallut attendre la saturn pour avoir mieux et encore pas en 2D.
Qund on y connait rien on ferme sa gu*** :fou: on se la ramene pas!  




 
mon dieu, c est les vacances j avais oublié...
 
 
edition: ahaha j avais meme pas lu la suite du topik  :D  :D  
 [:yaisse]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo]

n°473202
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:12:58  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
mon dieu, c est les vacances j avais oublié...  




oui c'est ça t as piscine alors casse toi!


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473203
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:13:07  profilanswer
 

Comme je n'ai pas l'air de comprendre explique moi les raisons stratégiques ??? que je rigole un peu j'avoue qu'avec toi on ne s'ennuie pas. au fait j'ai oublié j'étais Chef des services secrets dans le service Jeux Video donc moi aussi j'ai tout su lol.... halala qu'est ce qu'on se marre continue tu t'enfonces... à part insulter au fait tu sais faire autre choses ?? et moi j'attend toujorus des preuves la Neo est sorti avant la megadrive donc je déjà je vois pas le rapport entre avant la sortie et après ?? surtout que çà coute très cher d'avoir une console en stock 2 ans avant sa sortie...
 
ha merde qu'est ce que tu es drôle ... lol

n°473220
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:18:25  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Comme je n'ai pas l'air de comprendre explique moi les raisons stratégiques ??? que je rigole un peu j'avoue qu'avec toi on ne s'ennuie pas. au fait j'ai oublié j'étais Chef des services secrets dans le service Jeux Video donc moi aussi j'ai tout su lol.... halala qu'est ce qu'on se marre continue tu t'enfonces... à part insulter au fait tu sais faire autre choses ?? et moi j'attend toujorus des preuves la Neo est sorti avant la megadrive donc je déjà je vois pas le rapport entre avant la sortie et après ?? surtout que çà coute très cher d'avoir une console en stock 2 ans avant sa sortie...
 
ha merde qu'est ce que tu es drôle ... lol  




:lol: toi aussi tu me fais rire :lol: c'est un vrai plaisir de debattre avec toi, donc les preuves les voila , le site d un pote, directeur des ventes chez guillemot a l epoque :
http://www.neohistoy.com/historique/neogeo.html


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473228
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:20:51  profilanswer
 

arf...
allez voir le sujet sur le circuit de clermond-ferrant pour gpl.
 
 :D  notre ami y met gt3 au niveau d une simulation ultime :D

n°473230
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:21:39  profilanswer
 

Alors la bouffone tu te la joue moins la :D


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473233
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:22:24  profilanswer
 

C'est marrant mais ton faux copier coller c'est trop fort t uas fait une faute c neohistory
 
et ce site n'existe pas lol  
 
hé 1 site contre 7 çà fait un peu mince lol t'as vraiment pas envie d'avoir tort lol

n°473235
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:22:38  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

arf...
allez voir le sujet sur le circuit de clermond-ferrant pour gpl.
 
 :D  notre ami y met gt3 au niveau d une simulation ultime :D  




ouai mais je me renseigne, toi le mieux que tu ai a faire c'est d'acheter une corde et de te pendre apparement!


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473237
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:23:18  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

C'est marrant mais ton faux copier coller c'est trop fort t uas fait une faute c neohistory
 
et ce site n'existe pas lol  
 
hé 1 site contre 7 çà fait un peu mince lol t'as vraiment pas envie d'avoir tort lol  




 :eek2: tu sais pas cliquer sur un liens!


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473244
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:25:28  profilanswer
 

Je viens demander à des potes sur irc qu'ils essayent çà marche pas ton site lol
 
[17:21] <xXxXxX> www.neohistoy.com does not exist, try again
[17:21] <xXxXxx> www.neohistory.com does not exist, try again
 
Alors là tu passes vraiment pour un con lol ton site n'existe pas j'ai fait une recherche sur le domaine il existe et est achter par un Koréen et me dit pas que mon Internet de fonctionne pas je suis en entreprise sur une LS lol

n°473245
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:25:31  profilanswer
 

X-terminator a écrit a écrit :

 
ouai mais je me renseigne,



 
ha ben oui, quand on s appelle kevin, qu on a 14 ans et qu on a decouvert les jeux video avec sony, c est effectivement ce qu il faut que tu fasses

n°473250
JeromeV
On en a gros!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:28:25  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Je viens demander à des potes sur irc qu'ils essayent çà marche pas ton site lol
 
[17:21] <xXxXxX> www.neohistoy.com does not exist, try again
[17:21] <xXxXxx> www.neohistory.com does not exist, try again
 
Alors là tu passes vraiment pour un con lol ton site n'existe pas j'ai fait une recherche sur le domaine il existe et est achter par un Koréen et me dit pas que mon Internet de fonctionne pas je suis en entreprise sur une LS lol  




 
C pas pour defendre le boulet mais j'ai fait la meme verif, neohistoy n'existe pas, par contre neohistory existe et il est enregistré en ... corée :D
 
Enfin n'oublions pas que selon de savants calculs notre ami boulet a bien plus de 30 ans, ce que nous ne saurions remettre en doute à la vue de son langage évolué, de ses arguments fondée et de ses reflections posées :D :D

n°473251
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:28:26  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
ha ben oui, quand on s appelle kevin, qu on a 14 ans et qu on a decouvert les jeux video avec sony, c est effectivement ce qu il faut que tu fasses  




Quand on s appelle Dugland qu'on a 30 ans et qu'on est encore puceau, faut ce bouger le cul et lacher le PC pour savoir ce qu'est une femme, pas vrai jacky?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-terminator--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°473253
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:30:27  profilanswer
 

JeromeV a écrit a écrit :

 
 
C pas pour defendre le boulet mais j'ai fait la meme verif, neohistoy n'existe pas, par contre neohistory existe et il est enregistré en ... corée :D
 
Enfin n'oublions pas que selon de savants calculs notre ami boulet a bien plus de 30 ans, ce que nous ne saurions remettre en doute à la vue de son langage évolué, de ses arguments fondée et de ses reflections posées :D :D  




PT1 j en féré un gros la, ça va etre chaud pour le ramener juska la rive :lol:


---------------
"Mord la mokette,salope!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Et si la Xbox aidait le jeu PC...........???XboX : Premiere et derniere console de Microsoft?
XBOXQuels jeux pour ma Xbox ?
Pourquoi dis - t - on tant de mal de la Xbox ?POOR VOOS LA XBOX CAI PLUTOT KOMME :
[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon[XBOX] enfin le soutient d'editeurs JAP !!!!!
raaaaaahhhhhhhh la XBOXHalo:1 millions sur Xbox; combien aurait-il fait sur pc?
Plus de sujets relatifs à : Xbox = NeoGeo...(même avenir?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR