| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : worms united ! |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | personne n'aurait en sa possession ce chef d'oeuvre.
[edit]--Message édité par TRUNKS--[/edit] |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 10:39:59 ![]() ![]() |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | au fait cé tellement vieux (donc back ** logiquement toléré car plus dans le commerce et un nostalgique ne le lachera po !)
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mouais...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | worms? vous avez dit worms? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | ben ouais ca date !
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben met une annonce dans le forum achats vente |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | t'aurais ca dis ?
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | allez les dinosaures du jeu video de hfr --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | tu connais pas worms
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 15:07:23 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | worms si mais worms united... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mulot Transactions (0) | moi g worms1
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Hé hé, moi j'ai Worms+ , une version soit disant améliorée du 1... Quoi en plus ? Aucune idée, jamais vu le vrai Worms1... --------------- I hate Monday..... |
enufsed Transactions (12) | Tu vas sur google et tu tapes "Abandonware", qui désigne la communauté des passionnés de vieux jeux PC (des débuts jusqu'à y a 5 ans en théorie, en pratique, on retrouve des jeux de 97-98).
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | merci mais
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | neogrifter
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Mole Bomb, elle est dans les menus mais j'ai jamais reussi a la chopper.... Et le mode story, ben c'est une succession de mission comme dans Worms2...
--------------- I hate Monday..... |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | et il marche ton mode story ?
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | la mole bomb je l'ai moi dans les versions que jai recup (en mode versus)
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | En fait, Worms +, j'y ai plus touché depuis un moment... Donc pour la compatibilité, je sais pas.... Mais pour la taille, hum.... Il tient pas sur trois disquettes le petit.... Et pis faut voir ce soir, chuis pas chez moi la --------------- I hate Monday..... |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | c'est rien envoie le moi ce soir si possible --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | j'attends ton mail neo ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | *se flagelle* argh, honte a moi, j'ai oublié --------------- I hate Monday..... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Mort de rire, je viens de voir ton profil pour choper l'adresse mail....
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | ou ? université mont houy? lycée? --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Mont Houy.... Bon, je t'ai envoyé un mail hier en passant.... Le fichier tombe a environ 8 meg avec un bon coup de WinAce2.0 dans les dents --------------- I hate Monday..... |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | vi vi envoie envoie |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | T'as recu le mail au moins ? (que j'envoie pas dans le vide...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vieux mais excellent jeu ... Worms armageddon | Worms world party & win2k |
| Worms World Party sur le net... | Worms World Party???? |
| Worms Armaggedon sur Win2k | Pb avec Worms, c vieux mais marrant à plusieurs... |
| Plus de sujets relatifs à : worms united ! | |