Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Wolfenstein bizar...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wolfenstein bizar...

n°705611
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 02:57:55  profilanswer
 

Ya 5 minutes j'ai voulu faire comme d'hab à cette heure ci une tite partie de RTCW sur le Net, je lance le jeux, j'actualise ma liste, je choisi une partie, bref tout de normal puis quand je lance y me met : "Clé cd non valide" ????? A mon grand étonnement puisqu'il s'agit d'une version acheté (donc avec clé légale). Je re-essaye plusieur fois, toujours clé non valide, je décide donc de regarder celle-ci et là, je m'apperçois... qu'il manque la fin de cette clé ! Je la retape donc et là c'est bon !!! a ni rien comprendre !! Comment-est-ce possible ??


---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 02:57:55  profilanswer
 

n°705663
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 08:15:07  profilanswer
 

tu sais, il y a tellement de raisons possibles en info, toutes les plus invraisemblables les unes que les autres que parfois il vaut mieux pas se poser de questions et accepter le fait.
 
pour ce qui est de la clé cd, il est possible certaines fois qu'il te marque car elle peut être utilisée par un autre joueur.. mais en général, ça revient assez vite.  
 
voili voilou  :)  
 
PS : je sais pas si tu joues à Wolfenstein ou RTCW, mais si tu joues en multi à ce dernier, rejoins notre team dans le Topic Officiel, on est ouvert à tous les nouveaux ;)


---------------
Nos Désirs sont Désordre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Wolfenstein bizar...

 

Sujets relatifs
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ![Wolfenstein] Problème avec parties sauvegardées ..
{ACH] return to castle wolfensteinbug graphique sur wolfenstein : pas de main, et armes incomplètes
Qui a Return to Castle Wolfenstein ??? (personne je crois)BOTS pour castle wolfenstein????????????
Castle wolfenstein"return to castle wolfenstein": bon ben c fini...
Dossiers et sous-dossiers de Wolfenstein ?Dossiers et sous-dossiers de Wolfenstein ?
Plus de sujets relatifs à : Wolfenstein bizar...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR