| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : wing commander 3 !!!! |
feds Transactions (0) | hi all |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 01:19:37 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi j'adore cette série, et particulièrement le 3 vu que c'est le premier auquel j'ai joué |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | salut, --------------- Steam : Redd_Lille |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ps : et encore, leurs avions, il se comportent plus comme des bateaux ou des voitures --------------- ------------------------ |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) |
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
feds Transactions (0) | ben franchement , a mon avis je trouve qu'en matiere de videos on a pas encore fait mieux que wing commander 4 , je ne parle pas de la compression qui date un peu bien que correcte mais le film en lui meme est super bien realise et les acteurs parfaits , vraiment c un regal !! ca me manque trop un bon vieux wing commander |
nicola04 Transactions (0) | oui ca c'était un super jeu !!! j'ai joué qu'au 3 mais ca m'a suffit !
|
JBM Transactions (0) | J'ai acheté le 3 à sa sortie et j'y ai joué sur une bête de course de l'époque (P90). Ca a été mon premier jeu sur CDROM et franchement, les vidéos étaient de très bonne qualité pour l'époque ! Idem pour le 4 en son temps.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| depuis toy commander | Votre avis sur les sidewinder game voice et strategic commander |
| Qui connait Game Commander II ? | Cheats pr X-Wing Alliance ?? |
| X-Wing Alliance et patches | X-Wing VS Tie-Fighter ... Help me! |
| Strategic commander | |
| Plus de sujets relatifs à : wing commander 3 !!!! | |