| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WIN ME,CA PUE? |
doccarn@ge Transactions (0) | lut,voila,avant,j avais sur mon amd K6 400 mhz voodoo 3, 64 de ram.j'avais aux alentours de 15 fps sur cs (ca retombait des fois a 5)j ai rajouté 64 de ram pour en avoir 128,et....CS marche plus.je le vire et le remet mais rien n y fait (j avais win 98) Un pote me file win ME,on l installe et...;ca marche!!!! cs remarche.,jsuis tout content,mais kan je joue a cs,malgré ke on ai rajouté 64 de ram,c toujours o alentours de 15 fps en 640x480 et ca retombe souvent a 64.Pour moi,c mon processeur ki est pas assez bon pour ME,mais je sais pas,c normal?dites moi! |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 13:07:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est ton CPU qui n'est pas assez bon TOUT COURT! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinan Transactions (0) | Et c'est surement pas la RAM qui va jouer sur les FPS.
--------------- Cptn.Barberousse |
@chewie Transactions (0) | Heu half-life etait super fluide sur mon k6 350 avec une voodoo 2 en 800*600,et toujours aussi fluide en 1024 avec 2 voodoo 2 en sli, a mon avis t'as un blem qqpart. |
botman CubeurTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | J'avais fait un rezo ou au bout de 24 h un reponsble a dit au micro "bon ben prochain rezo Me interdit !"
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Botman, t'habites où ? Non, parce qu'un WinMe qui marche, je veux voir ça, quand même... On a encore essayé de l'installer chez un pote, et il est toujours aussi nul a chier. C jamais qu'un Win98 relooké façon 2000, et qui garde tous les défauts de 98 en en rajoutant même d'autres (la restauration, qui est une saloperie sans nom, le DOS qui est encore là mais sans pouvoir y toucher...) sans prendre une seule qualité de 2K. Bref, une Merde, avec un M majuscule parce qu'il le vaut bien.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 17:01:58 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'ai une isntall de ME qui fonctionne tres bien (avec les merdes pchealth statmgr et system restore&co desactivés).
|
JayisHappy Transactions (0) | plus d'une demi-douzaines de posts vantant les bienfaits de Win Me, je peux pas laisser passer ça [edit]--Message édité par JayisHappy--[/edit] --------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
JayisHappy Transactions (0) |
--------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
JayisHappy Transactions (0) |
--------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gizmo Transactions (0) | Ce qui me fait marrer, c'est que ceux qui critiquent winME sont souvent aussi en admiration devant le pack chromium. Et que fait ce pack? Il rajoute a 98 toute une série de spécificité de ME et change les drivers génériques. Comme ca, moi, je coupe la fonction restore de ME, je prend les drivers non gérériques et oh miracle, je me retrouve avec le meme systême qu'eux, si ce n'est que moi, avec winME j'ai garder la cohérence dans mes DLL, eux, non. |
là pas d'accord.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doccarn@ge Transactions (0) | Bouhouhouhouhhuo mais arrettez de vous engueluer sur mon topic bordel!!! sachez ke c un povre gosse ki ne peux plus jouer a CS k avec 15 fps ki vous parle.sinon,si j ai bien pigé,win ME = win pour gros newbie et win 2000 = grand fort et beau.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oulah, oulah, on se calme ! Windows 2000 est 100 fois mieux que Me (il a pas de mal...), c clair, mais c pas pour autant que tu vas te retrouver avec 20 fps de plus ! Surtout que 128 Mo de RAM, ça risque de faire juste sous Win2K.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
je n'échangerais certainement pas ME contre 2k,du moins tant que je n'ai pas mon bi-proc --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Pour la bureautique,regarde StarOffice5.2,qui est gratuit et qui offre les meme possibilités qu'Office2001.De plus en plus d'applis en Open Source arrivent ,offrant une alternative convaincate à windows et ses logiciels de bureautique,PAO et CAO etc....Ton argument ne tient donc pas ..
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) | juste une ptite precision pour JayisHappy |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | bon, je vais donner mon avis aussi parce qu'il n'y a pas de raisons. Non mais!
|
carlito72 Transactions (0) | J'ai un dual boot WnMe win2000 pro.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et c'est parti pour l'argument massue "Win2K, c'est pas pour les jeux, ATTENTION, oulalah, tu vas galérer !" . C'est fini, ça, les gars. Je tourne exclusivement sous 2K depuis 8 mois, j'ai jamais de blèmes avec les jeu. En fait, si ! Je vais plus vite sous tous les jeux OpenGL (l'avantage de l'OS "pro" et de tous les softs graphiques ne tournant que sous OpenGL -> c'est hyper optimisé...), et je ne plante jamais. Je suis systématiquement serveur, et je me marre quand mes potes sous Me ou 98 plantent, et pas moi...
kokolekoko Transactions (0) | he mikl, je crois que mephis est vraiment con... |
trustinator Transactions (0) |
|
trustinator Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pour en revenir à la "RAMe", je crois surtout que certains ici sont complétement hermétiques au 2nd degré! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | j'adore ce thread --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
kokolekoko Transactions (0) | si c est du second degre, le gars est le successeur de jacques villeret, parole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |