Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Where is Loose Canon ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Where is Loose Canon ?

n°385245
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 20:46:14  profilanswer

Ben oui, j'avais lu un article sur ce jeu dans Joystick l'année passée, et voilàtypas qu'on en entend plus du tout parler... Il avait l'air bien réalisé et assez intéressant pourtant. C'est dû à Krosoft qui sans explications a cessé de soutenir le projet ? Bref comprends pas, oùkilai ?!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 20:46:14  profilanswer

n°385262
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 20:53:03  profilanswer

L'editeur avait arrete jcoirs, mais il a été rachéte par jsais plus qui, mais pas plus de nouvelles :/

n°385280
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 21:01:57  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

L'editeur avait arrete jcoirs, mais il a été rachéte par jsais plus qui, mais pas plus de nouvelles :/  

:(

En + si je me souviens bien, les développeurs planchaient depuis quelques années sur le projet... Sympa l'éditeur! :o

n°385359
Houla !

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 21:34:30  profilanswer

Merci Krosoft, qui a rachete Digital Anvil et tout envoyé baladé  :fou:  :fou:  
Bouh, mon pôvre Freelancer  :cry:  

L'année derniere au printemps Ubi Soft avait racheté les droits du jeu, plus de nouvelles depuis.

n°385480
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 22:40:03  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Merci Krosoft, qui a rachete Digital Anvil et tout envoyé baladé  :fou:  :fou:  
Bouh, mon pôvre Freelancer  :cry:  

L'année derniere au printemps Ubi Soft avait racheté les droits du jeu, plus de nouvelles depuis.  

C'est à cause du rachat par krosoft que Chris Robert est partie.Il parait que c'est son frère qui a repri le projet.Il a quand même dvp Starlancer qui était pas mal.

n°385535
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:16:42  profilanswer

connerie inside:

depuis qu'ils ont remplacé le perso principal par Duke Nukem, le jeu tarde à sortir :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Where is Loose Canon ?

Sujets relatifs
Qui a des nouvelles de loose canon???? 
Plus de sujets relatifs à : Where is Loose Canon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)