Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Westwood programment ils avec les pieds ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°233493
MacClane_F​ight

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 10:12:42  profilanswer

Salut je trouve hallucinant que leurs derniers jeux (Red Alert 2 & Emperor ) soient de tel merdes en local et sur le westwood online.
Westwood online passe encore mais en local c pas normal. c quasi injouable faut 10 plombes pour qu'une simple unité d'infanterie se fasse a emperor (ca vient pas du reglage du speed) j'imagines meme pas quand y a plus de 40 unités.
Pour Red Alert 2 meme constat...

c franchement du foutage de gueule surtout quand le principale interet de ce type de jeux c'est le multi.
me suis fait niqué de 600 balles ca m'apprendra fini les jeux westwood avec un code rezo ossi pourri

les patchs c'est des conneries ca ameliore rien du tout

---------------
Welcome To Fight Club
mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 10:12:42  profilanswer

n°233501
maxi17

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 10:20:19  profilanswer

:??:

aucun problème avec empereur moi en LAN.
sur le net j'ai pas essayé.

n°233502
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 10:20:24  profilanswer

MacClane_Fight a écrit a écrit :

Salut je trouve hallucinant que leurs derniers jeux (Red Alert 2 & Emperor ) soient de tel merdes en local et sur le westwood online.
Westwood online passe encore mais en local c pas normal. c quasi injouable faut 10 plombes pour qu'une simple unité d'infanterie se fasse a emperor (ca vient pas du reglage du speed) j'imagines meme pas quand y a plus de 40 unités.
Pour Red Alert 2 meme constat...

c franchement du foutage de gueule surtout quand le principale interet de ce type de jeux c'est le multi.
me suis fait niqué de 600 balles ca m'apprendra fini les jeux westwood avec un code rezo ossi pourri

les patchs c'est des conneries ca ameliore rien du tout  

c pour ca que moi les jeux avant de les acheter je les teste... ;)

---------------
Narf... It is broken...
n°233514
ddr555

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 10:31:40  profilanswer

ah bon ça marche pas en réseau  :??:  

bizarre moi ça marche même sur internet  :sarcastic:  

c'est ce putain de serveur westwood à la noix qui arrête pas de planter  :gun:

n°234925
MacClane_F​ight

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:48:17  profilanswer

Ben ca marche en local mais c vraiment pas fluide on se croirait sur le net avec un ping de 300 voir 400 ! pour du local je trouve ca fort

---------------
Welcome To Fight Club
n°234931
ddr555

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:50:06  profilanswer

MacClane_Fight a écrit a écrit :

Ben ca marche en local mais c vraiment pas fluide on se croirait sur le net avec un ping de 300 voir 400 ! pour du local je trouve ca fort  

tu as des réglages pour ça

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
EMPEROR de Westwood PAS JOUABLE ! Je préfére ALERT ROUGE 2 !!!JEUX WESTWOOD EN RESEAU : AVEZ VOUS DEJA EU DES PROBLEMES ?
Red Alert 2 sur le net, bien ? Westwood a trop de pb de connexionCa y est, g Q3 : g besoin d'explication, Ryan, Pika, au pieds ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Westwood programment ils avec les pieds ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)