| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Warzone 2100 coute 39 F à la FNAC |
pharmajoe Transactions (0) | Je l'ai vu à la FNAC de Marseille. Un jeu de cette qualité à ce prix c'est pas mal. |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 12:05:40 ![]() ![]() |
Sars Transactions (0) | C'est clair moi je l'ai acheté y'a un mois à la FNAC St Lazare de Paris au même prix.Trop excellent ce jeu |
criminel Transactions (0) | Je me permettrais même d'ajouter que c'est le PREMIER STR tout en 3D, qui comme tout précurseur n'a pas connu de succès public mais auquel tous les STR d'aujourd'hui doivent une fière chandelle. --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
pharmajoe Transactions (0) | Je profite du post pour vous demander ou l'on peut trouver des joueurs de warzone sur internet. Je vais sur goa et zonejeux mais les salles sont toujours vides. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | les joueurs manquent de gout...ce jeu est tres bien (je l'ai achete 99f y'a qqes mois aussi), et aujourd'hui si on veut rien que le patch, le seul site sur lequel on puisse le recup c eidos france (peut etre joy, mais aps sur). le studio de developpement n'existe plus, les pages eidos uk et et eidos US ne menent a rien.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
moshimoshi Transactions (0) | oias c le prix d'un manga |
Galaad Transactions (0) | Je l'ai acheté neuf (350 fcs) ert je le regrette même pas, j'ai juste eu à attendre le no-cd pour jouer à 5 en même temps et c'est franchement excellent. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi aussi je l'ai acheté a sa sortie (379 F) j'y ai joué en solo pas mal de temps, mais j'ai abandonné parceque j'ai jamais vu un jeu aussi DUR !!!
|
Sars Transactions (0) | Ouep tiens d'ailleurs j'en profite pour demander une petite question:je suis dans la 6è ou 7è mission de la campagne 1.en fait c'est la mission qui se passe à la base et ou il faut descendre prendre un puit de pétrole aller vers la droite (l'est) rentrer dans la base enemies,(tout niquer biensur) et après remonter pour empêcher l'ennemi d'atterir.et en fait j'ai une très bonne armée donc je nique absolument tout,j'essaie de construire des défenses autour des ZA de l'ennemie mais rien à faire j'arrive pas à voir la fin et à chaque fois j'ai mission échouée à la fin du temps!!SVP aidez moi les quelques joueurs à warzone parce qu'il y'en a pas beaucoup! |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 13:02:43 ![]() ![]() |
Sars Transactions (0) | up |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je me rappele un eu de la mission mais je vois pas trop ce que tu demandes!
|
Sars Transactions (0) | En fait si j'ai largement le temps.Le prob c'est que quand j'ai tué tout le monde je sais pas quoi faire ... |
Sars Transactions (0) | hophophop ! |
Sars Transactions (0) | allez quoi up! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Faut pas développer un derick sur le gisement ? |
Sars Transactions (0) | Bin je pense avoir exploité tous les derick déjà (5) |
Sars Transactions (0) | up |
Sars Transactions (0) | plop |
pharmajoe Transactions (0) |
|
Sars Transactions (0) | Ouais je pense que ça doit être ça le problème car j'ai detruit tous les bâtiments mais peut-être qu'il reste effectivement une tourelle ou un truc comme ça |
pharmajoe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pack STARCRAFT + BROODWAR à 199 F à la FNAC | Giant Citizen Kabuto à 280 frs à la FNAC |
| Plus de sujets relatifs à : Warzone 2100 coute 39 F à la FNAC | |