Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Warcraft 3

n°672872
Ze_Dede

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quant à la création abusive de nouveaux topics, je suis plus favorable à un fractionnement qui facilite la lecture, grace à un titre parfaitement adapté, plutôt qu'a des topics géants, imcomprehensibles, et dont le titre n'est absolument plus significatif au bout de 6 moins.

Après, il est clair que ce n'est po a moi de choisir la politique du forum :sarcastic:  

A la prochaine et sans rancune  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 00:39:30  profilanswer

n°672875
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-07-2002 à 00:41:31  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

TT :sarcastic:  Pas banni...

ok. :D

Main lourde ou récidive? [:shakalagoons]  [:latouchef7duclavier]

n°672878
Ze_Dede

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:41:56  profilanswer

1) Ouais j'avais lu ça

2)J'expose un point de vue argumenté. C'est tout aussi lourd de fouiller dans un gros topic tout bordélique ou tout le monde parle d'un aspect différent  du problème de base, que de parcourir plusieurs courts posts centrés sur un thème précis.

n°672879
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:42:00  profilanswer

Ze_dede a écrit a écrit :

Quant à la création abusive de nouveaux topics, je suis plus favorable à un fractionnement qui facilite la lecture, grace à un titre parfaitement adapté, plutôt qu'a des topics géants, imcomprehensibles, et dont le titre n'est absolument plus significatif au bout de 6 moins.

Après, il est clair que ce n'est po a moi de choisir la politique du forum :sarcastic:  

oui en effet.

La politique du forum ( qui semble logique ) c'est en l'espèce de ne pas polluer incessamment un forum avec 1001 topiks parlant tous de la même chose c'est une question de bon sens et de logique.
je rappelle que le modérateur est là pour modérer.
j'ai moi même warcraft et ça ne me viendrait pas à l'idée d'ouvrir un topik avant même d'avoir effectué une toute pétyte recherche.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°672881
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-07-2002 à 00:42:22  profilanswer

ben oui et non...y a des avantages, c concevable...mais imagine le boxo à la sortie d'une console ou d'un jeu phare. :/

n°672882
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:42:23  profilanswer

krosso a écrit a écrit :

Pareil que Miguel!

Je fréquente S&R ou Prog et passe rarement sur JV car je ne suis pas un gamer dans l'âme.
Pour une fois que je trouve un jeu sur lequel je passe plus de 2h (les derniers étaient CS, Q2 et starcraft pour vous dire...) j'aurais aimé échanger des stratégies et des idées dans un forum ad-hoc.

Bin j'irais voir ailleurs.

K.

euh,ben tu viens poster sur le topic de warcraft3 qui fait 13 pages et voila,je vois pas le problème et ça se passe pareil dans les autres sections (et me réponds pas v&s,pasque là bas il me semble que le nouvo modo ferme les topics plus vite que son ombre...)
Y a plusieurs topics en première page,dont un pour signaler de poster dans les topics existants...quand je veux poster sur un sujet,si je vois que ce sujet est déja en première page je recréé pas un topic hein.

n°672884
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:42:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ok. :D

Main lourde ou récidive? [:shakalagoons]  [:latouchef7duclavier]  

A ton avis???

---------------
#AOC2024 & #2028
n°672885
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-07-2002 à 00:43:18  profilanswer

je rappelle que le modérateur est là pour modérer.

et par la meme de faciliter le débat...

n°672886
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-07-2002 à 00:43:48  profilanswer

A ton avis???

Rikard!

Ah non, joker! :sarcastic:

n°672887
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:43:49  profilanswer

1) Ouais j'avais lu ça

2)J'expose un point de vue argumenté. C'est tout aussi lourd de fouiller dans un gros topic tout bordélique ou tout le monde parle d'un aspect différent  du problème de base, que de parcourir plusieurs courts posts centrés sur un thème précis.

Il n'y pas UN topik unike mais des dizaines consacrés au jeu et déjà existant.
Tu sais combien il y a de topiks qui sont ouverts par jour sur ce même thème et pour généralement poser les mêmes questions??????

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 00:43:49  profilanswer

n°672889
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:44:19  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

euh,ben tu viens poster sur le topic de warcraft3 qui fait 13 pages et voila,je vois pas le problème et ça se passe pareil dans les autres sections (et me réponds pas v&s,pasque là bas il me semble que le nouvo modo ferme les topics plus vite que son ombre...)
Y a plusieurs topics en première page,dont un pour signaler de poster dans les topics existants...quand je veux poster sur un sujet,si je vois que ce sujet est déja en première page je recréé pas un topic hein.

:jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°672894
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:45:03  profilanswer

enfin remarque le coup de la mine est pas mal :D
Prochain topic : "comment déplacer ses unités ? j'ai essayé le joystick et le clavier,ça marche pas :( help me pliiiize :cry:"

n°672896
Ze_Dede

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:46:20  profilanswer

On la refait moins crispé

1)Aucune récidive, c'est la première fois depuis 3ans qu'un modo m'adresse la parole!!

2)Je vous rappelle que je me suis acquité de ma petite recherche, dont les résultats sont très (trop ?) souvent minables du fait de la terrible complexité des topic! Au bout de 2 semaines, le sujet a complètement dérivé, les réponses s'entrecroisent, on y capte plus ke dalle! Mais bon, maintenant je l'ai eu ma réponse,( et ailleurs qu'ici d'ailleurs ) , donc ça m'est égal. J'ai juste été surpris par une réaction un poil rapide (modo fatiguée peut être; je peux comprendre :jap: )

n°672899
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:48:11  profilanswer

On la refait moins crispé

1)Aucune récidive, c'est la première fois depuis 3ans qu'un modo m'adresse la parole!!

2)Je vous rappelle que je me suis acquité de ma petite recherche, dont les résultats sont très (trop ?) souvent minables du fait de la terrible complexité des topic! Au bout de 2 semaines, le sujet a complètement dérivé, les réponses s'entrecroisent, on y capte plus ke dalle! Mais bon, maintenant je l'ai eu ma réponse,( et ailleurs qu'ici d'ailleurs ) , donc ça m'est égal. J'ai juste été surpris par une réaction un poil rapide (modo fatiguée peut être; je peux comprendre :jap: )

point du tout, modo ayant eu affaire à pas moins de dix posts ( voire + jene sais plus ) warcraft postés en une heure et ayant trouvé ça largement abusé.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°672900
Ze_Dede

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:48:14  profilanswer

Je tiens à préciser que le coup de la mine; c'est pas de moi!! La c'est sur, fo pas déconner non plus, il a abusé

Par contre, la recherche n'a rien du donner pour lui, je pense po que kkun ait essayé avant lui !!! :D

n°672902
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:49:50  profilanswer

Je tiens à préciser que le coup de la mine; c'est pas de moi!! La c'est sur, fo pas déconner non plus, il a abusé

Par contre, la recherche n'a rien du donner pour lui, je pense po que kkun ait essayé avant lui !!! :D  

t'es tombé au mauvais moment c tout :)
Bon tu voulais savoir quoi ? :D

n°672903
Ze_Dede

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:49:52  profilanswer

c un peu normal, y a des effets de mode mme sur le forum

Sur Video, des topic style "Comment faire un Divx" y en a aussi un a la minute (là j'exagères un peu)

n°672906
Ze_Dede

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:51:16  profilanswer

Une dernière question : quand mon pseudo "le_dede" aura t il retrouvé sa liberté d'expression sur Jeux Video ? C po que j'en ai besoin, mais question de principe...

n°672907
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 11-07-2002 à 00:52:06  profilanswer

Une dernière question : quand mon pseudo "le_dede" aura t il retrouvé sa liberté d'expression sur Jeux Video ? C po que j'en ai besoin, mais question de principe...

fo en parler avec le modo en message privé. c ce que t'aurais du faire des le debut.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°672909
Ze_Dede

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:52:16  profilanswer

Bon je me fais un petit WARCRAFT 3  (Argh, le mot qui tue!!) et au lit !

A la prochaine! :hello:

n°672910
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 00:53:30  profilanswer

c un peu normal, y a des effets de mode mme sur le forum

Sur Video, des topic style "Comment faire un Divx" y en a aussi un a la minute (là j'exagères un peu)

c surtout que c'est tjs comme ça pour les jeux dits "grand public"
on a eu l'efet Max Payne 12000 posts /Page GTA3 itou et maintenant Warcraft 3..
A un moment donné on est bien obligés de mettre de l'ordre dans tout ça..et des plaintes onen reçoit par MP...concernant le trop grand nombre de topiks consacrés...crois moi.
Le forum doit être lisible pour tout le monde si on ne trouve pass de réponse en consultant la recherche absolument rien n'empêche de remonter un topik Warcraft quelconque et d'y poser son interrogation et tout le monde est content :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°672927
krosso
j'suis à la bourre
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 01:03:19  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

euh,ben tu viens poster sur le topic de warcraft3 qui fait 13 pages et voila

Pas vu de topic w3 intéressant pour poser ma question (qui soit écrit en passant n'était pas aussi basique que "comment on hante une mine  :heink:" ).

Et moi les topics de plus de 4 ou 5 pages ça me gonfle.
Si ça me plait pas, je peux aller voir ailleurs?
OK.

n°679639
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 00:09:15  profilanswer

c surtout que c'est tjs comme ça pour les jeux dits "grand public"
on a eu l'efet Max Payne 12000 posts /Page GTA3 itou et maintenant Warcraft 3..
A un moment donné on est bien obligés de mettre de l'ordre dans tout ça..et des plaintes onen reçoit par MP...concernant le trop grand nombre de topiks consacrés...crois moi.
Le forum doit être lisible pour tout le monde si on ne trouve pass de réponse en consultant la recherche absolument rien n'empêche de remonter un topik Warcraft quelconque et d'y poser son interrogation et tout le monde est content :)

non : les gens répondent en fonction du titre...si le titre c comment on refait naitre un héros, si tu postes en page 5 : comment je la passe moi la mission élimination, ben personne te répondra...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[warcraft III] Systeme d'entretient ??Warcraft 3 : raccourcis clavier differents entre vo et vf ?
[WarCraft III] - Gros pb...[Warcraft III] : Cette config suffit-elle ?
Warcraft 3 et Cdiscount.com[JEUX] Warcraft III (Clé Anglaise => sur version francaise)
World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004Warcraft 3 encore : les griffon
Warcraft III avec voodoo 3 3000 ?? buf affichage?WARCRAFT 3 bnet : bug deconnexion
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR