|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WARCRAFT III : c'est du STR avec dur JDR alors? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Au vu des quelques images dispo sur www.resetmag.com, on peut voir que y'a des gars qu'ont des points dans les caractéristiques des JDR: force, intelligence et dextérité, avec des niveaux de compétences.
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 17:48:18 |
wlitw Transactions (0) | Moué ... enfin vu ce qu'ont dit eux mêmes les développeurs, le côté JDR est ULTRA-limité ... donc tu peux compter 99.5% de STR et 0.5% de JDR ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ben y a quand meme du JDR... Les heros sont supers importants, il faut donc imperativement leur faire gagner des points d XP, qui permet ensuite d acceder a de nouveaux sorts. Pour les XP, il en acquiert si lui ou des unites dans son rayon d action gagnent des combats.
|
Nyarla fnordTransactions (0) | Diablo un JDR, aaaaaaaargh ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je crois que je vais changer d'avis sur W3, alors!
|
pak2kro Transactions (0) |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
pak2kro Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:54:13 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les rôlistes défendent leur steack, c'est bien! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Disons que les héros ajoutent une part de gestion dans les combats: c'est pas du starcraft ou tu lances tes unités et tu regardes meme pas le combat, la il faut gerer les sorts, les items, les pouvoirs spéciaux des unités...
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Perso, pour un STR sympa avec un melange de JDR relativement present, il y a Warlords Battlecry, qui permet de developper le(s) heros au fur et a mesure de la campagne, en augmentant les caracteristiques et en apprenant de nouveaux competences/sorts. le 2 j'ai pas essaye, mais le 1 etait vraiment sympa. Et puis ils ne demandent pas une config de boeuf pour tourner
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 29-05-2002 à 14:58:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | meuh non , tu te fais du mal la |
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 14:48:28
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | niko , tes qun sale merdeux
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | La microgestion, c MON point faible dans les STR, alors forcément j'aime pas trop, c pour ca que j'ai pas accroché Battle Realms qui est pourtant splendide!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca veu rien dire , jai pas acroché du tout a battle realms non plus
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | refractaire cest un peu fort , mais dison que ca rend difficile
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 29-05-2002 à 15:07:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Oubliez ce que j ai dit sur les JDR ! Un jour faudra quand meme que je me rencarde sur ce type de jeu, mais j ai d autres trous de culture a m occuper d abord (Comment ca Hong Kong n est pas un gorille géant ?)
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel le 29-05-2002 à 15:49:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9 le 30-05-2002 à 11:54:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je suis sous 2K, mais des mecs disaient qu'il tournaient bien sous XP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2002 à 12:39:11
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bien sur que si |
alexreunion Transactions (0) | WAR3 un JDR?????
--------------- Mon feedback |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Quand je dis que tu n'as pas besoin de regarder les combats, c'est une façon de parler, pour dire que c'est moi stratégique (je pense) que les combats de warcraft 3.
riva666 Transactions (0) | ptin jaurai encore BW dinstallé je voudrai bien te "défier" |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 30-05-2002 à 14:37:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Video Warcraft 3 E3 | GTA III RETOUR WINDOWS INCESSANT |
[ Playstation III ] SONY y pense | DAOC ou autre JDR online ? |
Quake III MOd urban terro : impossible de trouver un serveur | Warcraft 3 beta ca se joue en solo? |
GTA3 III ne rame pas en page 2 | Preview Doom III |
Ou acheter WarCraft III en VO sur Paris ???? | |
Plus de sujets relatifs à : WARCRAFT III : c'est du STR avec dur JDR alors? |