|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VSYNCH ET FRAMERATE |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | je vois depuis quelques temps un rapport entre la vsynch et le framerate ,j aimerai savoir ce qu il en est exactement...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 11:37:52 |
pifpouf Transactions (0) | Je crois que:
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | --------------- ID PSN: Catlord21 |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
pifpouf Transactions (0) |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
rexet Transactions (2) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vsync OFF = FPS est plus grand que ta frequence moniteur si elle depasse.
|
ienchangel testTransactions (0) |
pifpouf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:20:03 |
rexet Transactions (2) |
Désolé d'être un peu teubbé mais ça me parle pas beaucoup ... Bref, dans les jeux je mets sur ON ou OFF ?? --------------- Feedback Achat/Vente |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 27-05-2002 à 21:25:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | Ben si t'as un écran qui supporte un haut taux de raffraichissement autant le mettre sur on (sauf dans quake3 bien sur )
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | franchement, tout dépend du type de moteur 3d, de ta machine et du taux de rafraichissement de ton écran.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
rexet Transactions (2) |
Sujets relatifs | |
---|---|
niveau NVIDIA : le framerate killer !!! | Afficher le framerate avec Q3 |
giant et framerate | |
Plus de sujets relatifs à : VSYNCH ET FRAMERATE |