bah avec cs tout dépend comment on y joue et surtout avec qui on y joue... sur un serveur avec une bonne ambiance c très sympa à jouer ! par contre si tu tombes sur une usine à cheateurs et à insultes... bah là c kler que ça devient carrément lourdingue. et pour tout te dire, je fais moins le kangourou à cs qu'à ut, sauf qd j'ai mon shotgun en main
franchement les graphismes même si y a pas tous les effets de lumière et tout le bordel qui est le lot des jeux actuels, un coup de 1152*864 fsaa 4x et filtrage anisotropic et on n'en parle plus ! enfin ça fait des graphismes déjà très corrects, après moi qd je joue le paysage c pas ce qui m'importe le plus
les bugs je vois pas trop de quoi tu parles... à part les hs mito à la pelle peut être, c à mon avis le seul truc chiant du jeu.
"a creverr comme des cons, a attendre pour jouer" -> ben si tu es bon tu crèves pas hein
et donc tu attends pas... et puis c'est le concept lui même du jeu qui veut que tu attendes qd tu es mort ! tu aimes ce type de jeux ou tu aimes pas, à toi de voir, mais c pas la faute à cs lui même !
"a regarder les mecs jeter leur clavier sur le mur car il perdent" -> parce que y a que les joueurs de cs que ça énerve de perdre ? tu m'excuseras, mais je vois pas le rapport... qd tu perds à un jeu tu es susceptible de t'énerver, que tu joues à cs ou à autre chose... si tu t'énerves pas, tant mieux pour toi, et si tu prends l'exemple des mecs qui s'énervent sur cs ben ils s'énerveront aussi sur d'autres trucs. ça tient pas debout ton argument !
---------------
Tell me why all the clowns have gone.