| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : et vous vous crackez comment? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alles on est pas timide les sondages y sont annonymes dites la verité |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 21:40:18 ![]() ![]() |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | moi meme quand j'ai fini un jeu que j'ai achete j'aime bien en garder une copie avant de le revendre au cas ou |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ta oublier l'option je sais pas |
maxrod Transactions (0) | pour le business |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | quand on a 6 PC chez soit et qu'on fait des lans on aime bien ne pas avoir a ce passer les CD ou faire 6 copies...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aha on à quand même une majorité de gars reglos |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | faut voir |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | lol --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 23:13:14 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | parce que je le vaux bien --------------- Resolution of Censure |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | j'ai voté par ce que je le vaut bien et c'est normal j'suis pas un faux cul la preuve mon pseudo --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;)Transactions (0) |
Al zheimeR !Transactions (0) | Tous les progs que j'ai c'est du crack. j'ai répondu la 3, parce que je le vaux bien. Bien oui dame, il faudrait être fou pour dépenser plus. |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | ET BIEN MOI JE L'AVOUE SANS HONTE J'AI PAS UN SEUL JEU CRACKE (c'est pas sale j'espere)
|
|
zorggy Transactions (0) | il y a une difference entre "cracker un jeu" et "avoir un jeu cracké"
[edtdd]--Message édité par zorggy--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Bin en fait cracké c juste appliquer un PATCH que tu choppe sur gamecopyworld.com
|
zorggy Transactions (0) | pour moi cracké c'est modifié un prog de nos ptites main
|
redstorm Transactions (0) | c bidon ton truc !!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | [citation][nom]zorggy a écrit[/nom]pour moi cracké c'est modifié un prog de nos ptites main
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Savez vous crackez les cheux a la mode a la mode
[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
mavo Transactions (0) | Faite le calcul vite fait de tout les jeux que vous avez et calculé le prix de tout ça! Moi je comprend pourquoi j'en achète que très rarement. |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : et vous vous crackez comment? |