Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous connaissez le site "2xmoinscher" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez le site "2xmoinscher" ???

n°612235
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:26:03  profilanswer
 

vous connaissez ce site? quelqu'un a-t-il déjà acheté dessus? y ont l'air de pratiquer des prix de ouf pour pas mal de choses!! ici des jeux xbox à 230 boules!! http://www.2xmoinscher.com/jeux/li [...] Console=13

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 12:26:03  profilanswer
 

n°612243
nick59

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:29:54  profilanswer
 

ouai mais c'est de l'occaz :/ ,faut voir comment fonctionne le site ,parceque si c'est comme ebay  [:jeebus]

n°612245
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:30:40  profilanswer
 

il me semble ke c est de l ocase, pas du neuf


---------------
#mais-chut
n°612252
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:33:47  profilanswer
 

cai de loccaz


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°612253
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:33:50  profilanswer
 

ah merde...j'me suis emballé un peu vite :D je regardé vite fait puis j'ai posté pour voir si vous connaissiez!  
donc c'est de l'occaz...ben les prix sont normaux donc!!

n°612278
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-06-2002 à 12:40:32  profilanswer
 

C'est marrant j'ai découvert hier et j'ai déjà passé commande.
 
Apparemment c'est assez cool : c'est de l'occaz sauf pour quelques trucs (en gros come sur ebay y a des revendeurs qui font du destockage l'air de rien).
 
On choisi. On paye un forfait de gestion et de port. Le truc c'est qu'ils agissent comme intermédiaires de paiement : on les paye eux et ensuite, si l'envoi se passe correctement, ils payent le vendeur. Par contre l'envoi en lui-même est classique (sauf que le vendeur est tenu de respecter le type d'envoi : normal / suivi / recommandé, qu'on a choisi).
 
Hier je me suis pris quelques collectors (Lands of Lore et Ultima 8). Lands of Lore est confirmé : le type a 48h pour envoyer. Donc je pourrais vous dire si ça marche bien.
 
A ce propos, si vous avez des oldies comme ça, j'étudie les propositions.  :D  
 
 
Par contre, sur ebay il y a clairement des merveilles (le must c'est encore Game Trading Zone). Mais les échanges direct à l'international me font un peu hésiter. Déjà 15$ de port pour un jeu qui en vaut 5 c'est chiant (mais si c'est une pièce rare du genre Bard's Tale sur Apple 2 c'est pas gênant). Le truc c'est la garantie de recevoir l'objet...y en a pas  :(  
De plus je n'ai jamais fait de "Paypal" ou de mandat international. Quelqu'un pourrait nous rencarder la dessus ??
 
 
 [:prosper youplaboum]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°612300
nick59

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:45:46  profilanswer
 

j'ai regardé l'aide sur le fonctionnement du site et c'est vrai que ça a l'air bien ,maintenant faut voir si ils respectent leurs engagements en cas de litige .

n°613193
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 16:33:15  profilanswer
 

merci pour les détails ;)
en too k, même poor 2 l'occaz ça à l'air pô mal!! donc à suivre les gars!!

n°613210
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 16:35:41  profilanswer
 

dans le meme genre ya priceminister il me semble:
occaze entre particulier avec un bon encadrement, et a cote qques affaires commerciales.

n°613270
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 16:56:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous connaissez le site "2xmoinscher" ???

 

Sujets relatifs
[Projet webjoy] Recherchons dessinateur pour site de jeux videoQuel site pour acheter des jeux US? (rapide est fiable)
j ai trouver un site sympas pour gagner une gamecube et une ps2Quel site pour trouver des petits jeux en ligne (FLASH)
Kel site pour jouer a cs ???Un excellent site Gamecube / GBA / Sega
Site Web counter-strike needed.Vous connaissez ces jeux??? [ RPG inside ]
Site E3 Nintendo europeCherche site pour craks jeux video PC
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez le site "2xmoinscher" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR