Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bon je voulais m'acheter la GC......

n°536583
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2002 à 17:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mentalo69 a écrit a écrit :

 
 
  T'es un gagnant toi, t as tjs pas compris  




:pt1cable: He oui on en est tous n'est ce pas (des idiots ainsi que des imbéciles), on va tous achéter les consoles tête baissée les yeux grands ouverts (ainsi que le porte feuille). :benetton:  
[:tete%20de%20mort] Ils nous prènnent tous pour des vâches à lait, mais je crois que le lait va tourner pour certains (et hop une console de moins) :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 11-05-2002 à 17:53:52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 17:53:08  profilanswer
 

n°537425
rainckill

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:25:13  profilanswer
 

alors, kel a été ton choix finelement ;) ?

n°537502
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 01:16:56  profilanswer
 

Je ne remercie pas syntaxx_error pour sa réponse à mon message ... J'ai encore le droit de dire ce que je pense ! Il faut pas crier au troll trop rapidement ! A quoi sert un forum de discussion, si on n'a pas le droit d'exprimer son avis ...
 
Je pense simplement que Nintendo se débrouille très bien à l'heure actuelle ! La line-up euro n'est pas géniale et je trouve celle de la XBox de meilleure qualité. En revanche, en ce qui concerne les titres à venir, je préfère la GameCube ! D'ailleurs, de nombreux possesseurs de la XBox se plaignent du manque de jeu actuel !
 
Si le créateur du forum avait demandé conseil entre la PS2, la G³ et la XBox, je lui aurais conseillé la PS2, car c'est avec elle qu'il aura le moins de risque ... Il n'a pas demandé cela, donc pour moi, la seconde est la GameCube !
 
Il faut reconnaître que celle-ci a des avantages sur ses concurrentes et qu'en termes de vente, elle fait mieux que la XBox. Etre objectif, ce n'est pas dire "toutes les consoles se valent" à chaque phrase ! C'est simplement dire la vérité sans se faire influencer par ses propres sentiments !
 
Une console, c'est tout de même assez cher et ça doit durer longtemps --> je pense qu'il n'est pas stupide de demander des avis pour faire son choix. Et dans le cadre de ce topic, je conseille la G³ plutôt que la XBox car, pour moi, c'est la plus sure des deux ! Les éditeurs semblent l'apprécier, Nintendo développe à tout va, les prix sont intéressants et elle offre de bonnes performances (sans égaler la XBox).
 
Je répète que c'est mon avis, que je le donne au créateur du topic, à sa demande expresse ! Je pense donc être tout à fait dans l'esprit du topic et ne tiens pas à me faire critiquer pour cela (ni avoir des réponses comme ça : " :sarcastic: " )


---------------
Lunetto-believer !
n°537577
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-05-2002 à 01:56:04  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

Je ne remercie pas syntaxx_error  :sarcastic: pour sa réponse à mon message ... J'ai encore le droit de dire ce que je pense ! Il faut pas crier au troll trop rapidement ! A quoi sert un forum de discussion, si on n'a pas le droit d'exprimer son avis ...
 
Je pense simplement que Nintendo se débrouille très bien à l'heure actuelle ! La line-up euro n'est pas géniale et je trouve celle de la XBox de meilleure qualité. En revanche, en ce qui concerne les titres à venir, je préfère la GameCube ! D'ailleurs, de nombreux possesseurs de la XBox se plaignent du manque de jeu actuel ! :sarcastic:
 
Si le créateur du forum avait demandé conseil entre la PS2, la G³ et la XBox, je lui aurais conseillé la PS2, car c'est avec elle qu'il aura le moins de risque ... Il n'a pas demandé cela, donc pour moi, la seconde est la GameCube !
 
Il faut reconnaître que celle-ci a des avantages sur ses concurrentes et qu'en termes de vente, elle fait mieux que la XBox. Et donc ?. :sarcastic:  Etre objectif, ce n'est pas dire "toutes les consoles se valent" à chaque phrase ! C'est simplement dire la vérité sans se faire influencer par ses propres sentiments !
 
Une console, c'est tout de même assez cher et ça doit durer longtemps --> je pense qu'il n'est pas stupide de demander des avis pour faire son choix. Et dans le cadre de ce topic, je conseille la G³ plutôt que la XBox car, pour moi, c'est la plus sure des deux  :sarcastic: ! Les éditeurs semblent l'apprécier, Nintendo développe à tout va, les prix sont intéressants et elle offre de bonnes performances (sans égaler la XBox).
 
Je répète que c'est mon avis, que je le donne au créateur du topic, à sa demande expresse ! Je pense donc être tout à fait dans l'esprit du topic et ne tiens pas à me faire critiquer pour cela (ni avoir des réponses comme ça : " :sarcastic: " ) :sarcastic:  




 :sarcastic: ... :lol: ... ;) ... :hello:
 
T'aimes ça les " :sarcastic: "...Je te gate, heing.. :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 02:03:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°537594
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 02:03:25  profilanswer
 

je veux pas parraitre "pro-xbox" mais je vois pas du tout pourquoi la GC est plus a conseiller que la XBOX... :heink:  
 
j'ai les 2 depuis aujourd'hui.....
et franchement.....
la GC et pas + mieux que la XBOX.
ça se vaut.
j'ai même une petite préférence pour la XBOX car halo y tue et DOA3 aussi... cé vrai que RL sur la cube est chouette...mais dur. :/
waverace y m'a pas emballé des masses.. donc bof :/

n°537644
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 02:33:07  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

je veux pas parraitre "pro-xbox" mais je vois pas du tout pourquoi la GC est plus a conseiller que la XBOX... :heink:  
j'ai les 2 depuis aujourd'hui.....
et franchement.....
la GC et pas + mieux que la XBOX.
ça se vaut.
j'ai même une petite préférence pour la XBOX car halo y tue et DOA3 aussi... cé vrai que RL sur la cube est chouette...mais dur. :/
waverace y m'a pas emballé des masses.. donc bof :/  




 
arg !!! mais tu es pété de thune car si je me souviens bien tu as acheté un Ti 4400, non ?  :)  
 
tu aurais du créer un topic spécial pour cette remarque sur la GC et la XBOX, on dirait un bon gros troll  [:the%20real%20pinzo]  [:tkilla]  ;)

n°537775
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 10:08:50  profilanswer
 

ma soeur hesitais entre XboX et PS2...
 
je lui ai conseillé la PS2... Elle voulais une console ki puisse lire les DVD, et jouer a des jeux de bastons et des diablo-like.
 
Elle avait testé DOA3 avec moi. On vait été très très impressionné par la qualité grafic et la puissance qui se dégageait de la console. Mais il y a avait un truc ki passait po. Le gameplay, la manette (je sais,  ca peu se remplacé, m'enfin au départ t'as que celle fourni), le manque de dif par rapport au DOA2  :??: on sais po trop. M'enfin, le constat s'imposait, ca valait pas le coup. Ma soeur possédait déjà DOA2 sur PS2 (elle jouait sur la PS2 de mon autre soeur), et VF4 était sur le point de sortir.  
 
Alors elle s'est pris une PS2, et VF4 dans la foulée, et Dark Alliance en occase. Elle est aux anges! VF4 cai de la bombe... Dark Alliance elle adore, et Tekken 4 et Soulcalibur 2 vont sortir sur ca machine. Et vu la taille de son appart, po besoin de télécommande, la manette suffit a piloté la PS2 en DVD.
 
 
Perso j'hésitait entre Xbox et NGC... Se serra NGC... Pkoi :??:
Plusieurs raisons:
Je suis pas tout seul a choisir, la douce n'a d'yeux ke pour les mario yoshi et luigi etc... (j'avou moi même apprécié le côté rafraichissant de ces jeux  ;) )
J'ai déjà un PC pour les FPS et les jeux de stratégie, et une PS2 pour les jeux dits "console". Mais bon, sur cette plateforme manquait des jeux que certains appellent des jeux "gamins", mais qui font cruellement défaut. Moi j'appelle ca des jeux de plateforme mignon a croqué qui font dessin animé voire cartoon. Sur PS2 il y a Jack & Daxter et cai tout :( . Sur NGC va y en avoir une palanqué comme mario etc... Cai bien bo les jeux sois disant mature a la RE, mais quand tu veux de la réality show, t'allume le telejournal, t'inquiete y auarait toujours une guerre couverte par la presse  :( .  
 
M'enfin, chacun ses gouts... Ils y a quelques années, j'étais incapable de jouer a un jeux de plateforme... Les gouts change aussi avec le temps. Aujourd'hui, je reprend gouts au mario-like, et grace au emu, je joue aux yoshi et donkey kong  :D  
 
Toutes les consoles du marché sont excellentes, et chacune aura sont public. SI j'aivais les moyens d'avoir les trois, je les prendrais toutes les trois. Mais comme faut faire un choix, et ke j'ai déjà la PS2, POUR MOI ce sera une NGC.
 
Mais pour d'autre ca sera une Xbox...
 
Par contre, en console, faut pas faire en fonction de "la puissance" de la machine!!!!  Faut choisir en fonction des jeux et uniquement en fonction des jeux! Cai les jeux ki font une console .Et aussi en fonction du prix bien evidemment, m'enfin, microsoft est rentré dans le droit chemin, et les prix se tiennent maintenant (quelques ecart suivant age ou fonction, font ke l'une est moins ou plus chère que l'autre).
 
Choisi en fonction des jeux ke tu veux absolument! Cai mon conseille!
 
Ma soeur voulais des jeux de baston, des diablo-like, la lecture DVD pour le moins chère possibli -> PS2
Moi (et ma douce) on veut des Mario, yoshi, donkey, Zelda -> NGC
 
Toi tu veux koi ??? Pose toi la question...
 
Ptete qu'une fois ke tu saura kel jeux tu veux absolument, t'aura pas d'autre choix ke d'acheter uen Xbox! Ou une NGC ou une PS2...

n°537854
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 11:26:51  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
arg !!! mais tu es pété de thune car si je me souviens bien tu as acheté un Ti 4400, non ?  :)  
 
tu aurais du créer un topic spécial pour cette remarque sur la GC et la XBOX, on dirait un bon gros troll  [:the%20real%20pinzo]  [:tkilla]  ;)  




 
heu non non j'ai pas de ti4400.....
peut-^tre que tu confond avec l'autre "thekiller" mais qui lui n'a pas de "3" à la fin comme moi. :D  
 
et niveau thune.... je dépense pas beaucoup.... donc j'ammasse du fric.... et ensuite BOOM au magasin "oui...zavez la xbox...oui? ok je prends :D ".....puis direction le BHV pour une GC.
 
et bien sur cet été =>ti 4400 ou 4600... :D

n°537913
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 11:58:12  profilanswer
 

fragelrock a écrit a écrit :

NGC powaaaaaaaaaaaaaaaa
 
MS et bill ont rien à foutre dans le marché des consoles car
consoles = otaku = asiat = nippons!!
 
Remember console US Coleco vision, atari 2600, flop flop...
 
mais bon c mon avis!  :sol:  




 
ATARI 2600 = FLOP FLOP ?!!!!!
 
Attend, là tu t'avances un peu vite...
Juste à titre d'info, en ce temps Atari avait 90 % de part de marché avec cette console qui a cartonnée... Mais bon, ce n'est pas le sujet principal.


---------------
www.ati.fr.st
n°537935
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 12:16:15  profilanswer
 

Je me suis acheté une NGC européenne. Mon frère à la NGC jap/usa.
 
Nous avons ensemble:
 
Burn Out (eur): Super, j'adore, c'est beau c'est fluide, les circuits pas mal non plus ;)
 
Super Monkey Ball (eur): On y joue déjà à 4 avec des potes, c'est génial, alors monkey target ou monkey fight ?!  
 
Luigi (eur) J'accroche pas trop bien que c'est assez sympa, mon frère et un pote à lui qui a aussi un NGC aiment bien, c'est rafrichissant !
 
Resident evil (usa): Super, trop beau, un scénario, on se croirait acteur dans un film d'épouvante, bon un seul reproche des fois la caméra est pas véritablement au bon endroit ;)
 
Soccer slam (usa): trop beau aussi, à 4 c'est le pied ! Et au moins fini les prises de têtetels que hors-jeu, touches, 6 mêtres, fautes ;)
 
FIFA 2002 (usa): Pas trop mal, bien qu'orienté arcade.
 
star wars (usa): Aussi beau que difficile, mais moi quand c'est trop dure, je lâche prise, donc je n'y joue plus...
 
smash brother melee (usa): Encore une fois, très beau, super à plusieurs...
 
pikmin (usa): Bof, c'est joli et mignon  mais on n' a pas accroché.
 
James bond (usa): Mon frère a fini le jeu très rapidement, moi j'aime pas trop... cela ne vaut pas goldeneye sur N64...
 
 
En conclusion, les jeux puisque c'est là la véritable question, et bien les jeux sont pour la plupart très bien, on se reprend à jouer à plusieurs, à rigoler entre potes, je revis l'époque de la super nintendo et des heures passés à jouer à Street Fighter II ;)
Et puis, elle est pas si chère que ça, je me souviens, la snes elle coutait plus de 1690F au départ...
 
Voilà, donc un peu mon avis sur ce qui compte: les jeux.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RadiATion le 12-05-2002 à 12:22:16--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 12:16:15  profilanswer
 

n°539873
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 01:37:23  profilanswer
 

synthaxx_error>  C'est malin  :sarcastic:  ;)  
 
Thekiller3> je veux pas parraitre "pro-xbox" mais je vois pas du tout pourquoi la GC est plus a conseiller que la XBOX... :heink:  
 
j'ai les 2 depuis aujourd'hui.....  
et franchement.....  
la GC et pas + mieux que la XBOX.  
ça se vaut.  
j'ai même une petite préférence pour la XBOX car halo y tue et DOA3 aussi... cé vrai que RL sur la cube est chouette...mais dur. :/  
waverace y m'a pas emballé des masses.. donc bof :/

 
Je suis totalement d'accord avec toi ! Je l'ai dit dans mon précédent message : je trouve que la line up de la XBox est de meilleure qualité que celle de la G³. Ca ne m'empèche pas de préférer un jeu G³ et de n'être intéressé par aucun jeu XBox, mais au point de vue qualité, c'est meilleur sur XBox (c'est juste pas mon style de jeux ...)
 
Mais moi, quand j'envisage d'acheter une console, je ne regarde pas que les jeux du lancement ! Je regarde un peu ce qui va venir ... Et c'est là que je préfère la G³ : parce que Nintendo est déchainé et parce qu'elle est appréciée des éditeurs ! De très nombreux jeux vont sortir et probablement de nombreux hits (Mario, Zelda, Wario, Metroïd, F-Zero, 1080° 2, et j'en passe bcp !). De plus, ces jeux sont très attendus des Japonais, ce qui risque de faire péter un bon coup les ventes au Japon ! Rien que Mario et Zelda feront vendre au moins un million de console chaque ...
Sur Xbox, je constate ceci : c'est que le nombre de grands jeux à venir est moindre et ne possèdent pas l'impact des jeux GameCube ...
Dans cette optique-là, la G³ a un avenir plus sur car ses ventes sont pratiquement assurées dès maintenant ... Tandis que la Xbox doit encore le prouver ...


---------------
Lunetto-believer !
n°539928
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-05-2002 à 02:07:36  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
Mais moi, quand j'envisage d'acheter une console, je ne regarde pas que les jeux du lancement ! Je regarde un peu ce qui va venir ... Et c'est là que je préfère la G³ : parce que Nintendo est déchainé et parce qu'elle est appréciée des éditeurs ! De très nombreux jeux vont sortir et probablement de nombreux hits (Mario, Zelda, Wario, Metroïd, F-Zero, 1080° 2, et j'en passe bcp !). De plus, ces jeux sont très attendus des Japonais, ce qui risque de faire péter un bon coup les ventes au Japon ! Rien que Mario et Zelda feront vendre au moins un million de console chaque ...




 :ouch: Tiens c'est bizarre que des adaptations ou suite de jeux de la N64 bonjour l'originalité pour une nouvelle console, allé on prend les mêmes et on recommence (à gagner de l'argent sur de pauvres pigeons que nous sommes) :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 02:08:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°539933
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:11:05  profilanswer
 

RadiATion a écrit a écrit :

 
Soccer slam (usa): trop beau aussi, à 4 c'est le pied ! Et au moins fini les prises de têtetels que hors-jeu, touches, 6 mêtres, fautes ;)




 
Arrete !  :cry: je veux ce jeu de suite  :cry:

n°539940
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 02:16:34  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

ma soeur hesitais entre XboX et PS2...
 
je lui ai conseillé la PS2... Elle voulais une console ki puisse lire les DVD, et jouer a des jeux de bastons et des diablo-like.
 
Elle avait testé DOA3 avec moi. On vait été très très impressionné par la qualité grafic et la puissance qui se dégageait de la console. Mais il y a avait un truc ki passait po. Le gameplay, la manette (je sais,  ca peu se remplacé, m'enfin au départ t'as que celle fourni), le manque de dif par rapport au DOA2  :??: on sais po trop. M'enfin, le constat s'imposait, ca valait pas le coup. Ma soeur possédait déjà DOA2 sur PS2 (elle jouait sur la PS2 de mon autre soeur), et VF4 était sur le point de sortir.  
 
Alors elle s'est pris une PS2, et VF4 dans la foulée, et Dark Alliance en occase. Elle est aux anges! VF4 cai de la bombe... Dark Alliance elle adore, et Tekken 4 et Soulcalibur 2 vont sortir sur ca machine. Et vu la taille de son appart, po besoin de télécommande, la manette suffit a piloté la PS2 en DVD.
 
 
Perso j'hésitait entre Xbox et NGC... Se serra NGC... Pkoi :??:
Plusieurs raisons:
Je suis pas tout seul a choisir, la douce n'a d'yeux ke pour les mario yoshi et luigi etc... (j'avou moi même apprécié le côté rafraichissant de ces jeux  ;) )
J'ai déjà un PC pour les FPS et les jeux de stratégie, et une PS2 pour les jeux dits "console". Mais bon, sur cette plateforme manquait des jeux que certains appellent des jeux "gamins", mais qui font cruellement défaut. Moi j'appelle ca des jeux de plateforme mignon a croqué qui font dessin animé voire cartoon. Sur PS2 il y a Jack & Daxter et cai tout :( . Sur NGC va y en avoir une palanqué comme mario etc... Cai bien bo les jeux sois disant mature a la RE, mais quand tu veux de la réality show, t'allume le telejournal, t'inquiete y auarait toujours une guerre couverte par la presse  :( .  
 
M'enfin, chacun ses gouts... Ils y a quelques années, j'étais incapable de jouer a un jeux de plateforme... Les gouts change aussi avec le temps. Aujourd'hui, je reprend gouts au mario-like, et grace au emu, je joue aux yoshi et donkey kong  :D  
 
Toutes les consoles du marché sont excellentes, et chacune aura sont public. SI j'aivais les moyens d'avoir les trois, je les prendrais toutes les trois. Mais comme faut faire un choix, et ke j'ai déjà la PS2, POUR MOI ce sera une NGC.
 
Mais pour d'autre ca sera une Xbox...
 
Par contre, en console, faut pas faire en fonction de "la puissance" de la machine!!!!  Faut choisir en fonction des jeux et uniquement en fonction des jeux! Cai les jeux ki font une console .Et aussi en fonction du prix bien evidemment, m'enfin, microsoft est rentré dans le droit chemin, et les prix se tiennent maintenant (quelques ecart suivant age ou fonction, font ke l'une est moins ou plus chère que l'autre).
 
Choisi en fonction des jeux ke tu veux absolument! Cai mon conseille!
 
Ma soeur voulais des jeux de baston, des diablo-like, la lecture DVD pour le moins chère possibli -> PS2
Moi (et ma douce) on veut des Mario, yoshi, donkey, Zelda -> NGC
 
Toi tu veux koi ??? Pose toi la question...
 
Ptete qu'une fois ke tu saura kel jeux tu veux absolument, t'aura pas d'autre choix ke d'acheter uen Xbox! Ou une NGC ou une PS2...  




 
Non.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°543591
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 15:57:39  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Non.  




 
 :heink:

n°543643
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:11:50  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

le truc c est que les bornes sont toutes pourites g la ngc avec le cable rvb sur un sony trinitron tt tourne en 60Hz bah y a pas photo c hallu  :ouch: !!
la difference entre les bornes d essaie et la maison est vraiment flagrante
 
sinon pour moi l xbox est un tres bon potentiel mais actuellement il y a un nombre trops derisoire de bons jeux et j insite bien sur bon car il y a plein de bons jeux sur ngc en tt cas deux c est sur star wars et super monkey ball sont vraient acouper le soufle  




 
je confirme, les bornes GC ne relfetent en rien la qualité d'affichage de la console.  Tele toute ronde et cable composite (sans compter les couleurs regler au mini sur l'écran, ce ki donne une image 'fade' et palote...)
 
J'ai une GC jap en S-Video sur une tele récente et ça n'a clairement rien à voir...


---------------
             www            
n°543761
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:05:38  profilanswer
 

Moi j'espere qu'il y aura d'aussi bons hit sur ze gamecube que sur la SuperNES ...  
En tout cas je m'eclate plus à supermariokart avec mes potes qu'a n'importe quel jeu sur XBox  .... et pourtant nivo graphisme  :D

n°543798
drik_c

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:19:26  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 :ouch: Tiens c'est bizarre que des adaptations ou suite de jeux de la N64 bonjour l'originalité pour une nouvelle console, allé on prend les mêmes et on recommence (à gagner de l'argent sur de pauvres pigeons que nous sommes) :??:  
 
 




 
C vrai aussi ke les suites comme DOA3, FIFA 2002, JSR Futur, Crazy taxi 3,..... et je ne parle même pas des portages issus du PC :ouch: ........... la x-box ne donne pas plus dans l' originalité pour ses titres.
Ton argument tient pas la route quand on voit des suites comme MGS 2, soulcalibur, .... ki ne sont pas des arnaks, à mon avis :o
Les suites ou les adaptations (comme R.E) ont du bon......

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 14-05-2002 à 17:20:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°543804
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:23:09  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

mais je penche plus pour la x box maintenant, je trouve que les graphismes de la GC sont loin d'être révolutionnaire!!!!!!
Moi qui attendait cette console avec impatience :(  



As-tu vu resident evil ???? c'est pas des graphismes revolutionnaire sa .....

n°543861
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:47:31  profilanswer
 

Bon ben moi g les 2 (GC + XBOX), j'ai de la chance non :D (non j'deconne :D).
Bon sinon je vais encore me faire eclater par les nintendomaniacs mais il s'avère qu'ayant Ht les 2 console kwazi en meme temps je dois dire que j'ai beaucoup + joué (et je joue encore comme un porc) sur xbox que sur GC.
C pas une question de graph, mais de jeux je crois pas avoir les plus pourri sur GC : RL, luigi, WR, SMB.
 
Ben voila le pb :
RL : torché en une 1/2 journée (ok j'ai pas ttes les medailles mais g plus aucune attirance pour ce jeu une fois fini).
WR et SMB : delire en multi, nul en solo (c mon avis).
Luigi : le meilleur je trouve, et le seul qui donne l'impression d'avoir ete pense dans les moindres detail,bien paufiné quoi, mais court c dommage, cela dit je l'ai fini 2 fois histoire de pas passer a cote des petits details qui font la difference.
 
Sur Xbox :
Halo  : fini en normal (en 20h de jeu) => env 1/2 semaine et la j'ai repris en legendaire, tjs pas lassé.
Amped : Geant on y reviens pour le plaisir.
DOA3  : Le top en multi, moins bien en solo mais j'y soude quand meme de temps a autres.
 
Donc ben l'impression generale pour l'instant, c'est avantage a la xbox pour les jeux : impression de jeux plus abouti, mieux fini, plus recherché y a le "truc qui donne envie d'y retourner", on sent que ça a ete peaufiné au petit oignon.
 
Tandis que GC pour l'instant c'est plutot le feeling arcade style intense mais court voire le jeux dev un peu a l'arrache.
 
Conclusion : A l'heure actuelle si j'avais une console a HT ça serait la xbox.
 
(Notez que je parle bien en terme de jeux et pas de hardware.)
 
a+


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°543885
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:54:59  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

mais je penche plus pour la x box maintenant, je trouve que les graphismes de la GC sont loin d'être révolutionnaire!!!!!!
Moi qui attendait cette console avec impatience :(  




 
pff, pour les graphismes, prends un PC, y'a pas photo, y'a pas la résolution pourrave de la TV avec ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dans 5mn je vais acheter ma XBOX en plus de ma PS2je souhaite m'acheter Age of empire 2..
je voulais me prendre une x box mais qd je vois le prix des jeux ....BON cable GC vs cable snes quelles diffs ? (technik)
2ème jeu à acheter avec le Cube ?Quel Jeux acheter avec sa NGC ?
Fifa WC 2002, pourquoi faut pas l'acheterOu acheter une Dreamcast?
quel prix pr acheter 1 ps2 d'occaze?Acheter des jeux US sur le net ??
Plus de sujets relatifs à : Bon je voulais m'acheter la GC......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR