| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre fusil de snipe préferé ... |
PappyMarco Transactions (0) | Il en a beaucoup, donc je me suis limité à ceux que je connais.
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:13:00 ![]() ![]() |
g0ld0 Transactions (1) | Ben c est a dire que c est ambigue.... paske je tire au snipe au couteau... je m explik...
|
Gloubi Transactions (0) | Tactical Ops pour UT |
PappyMarco Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Fragonar'sh Transactions (0) | Nan, y'a erreur, le concurrent de l'ecole Hokuto a Pain, c'est l'ecole Nanto de vison |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Fragonar'sh Transactions (0) | Grilled de 12 secondes |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et oui ........ --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Fragonar'sh Transactions (0) | Grilled de 22 secondes |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:23:03 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Oh t'arretes Susmab!!! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Op. flashpoint passke la balle ne va pas à la vitesse de la lumière. |
tetsuo6661 Transactions (0) | EH g0ld0, il y a mieux pour les jeux de mots pourris, il y a hokuto-rent de montagne
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | men souvien pas de c'lui la --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Dragunov roulaize --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Celui de UT trop d'la balle |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le couteau c'est une religion chez moi --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
The Stranger Transactions (0) | autre: celui de NOLF |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | moi je vais faire le contraire , je dis le plus pourrit que je connaisse --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | le snipe de renegade --------------- :sol: |
sielfried Transactions (0) | TFC roulaize |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | L'arbalète de Half-life |
babaorum Transactions (1) | MOH, le même bruit que dans le soldat ryan |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Serious sam 2
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'aurais quand même pu mettre UT dans ton sondage. Rapide, précis: le TOP du snipe! |
pipomolo faisez gaffe aux pigeonsTransactions (0) | Railgun powa... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
Fskal Transactions (0) |
le meilleur zoom incontestablement ou comment viser le centre de la pupille de l'oeil droit !!! |
--------------- :sol: |
Romn Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Houla ! Transactions (0) | Le snipe de Team Fortress Classic : plus on appuie longtemps sur la touche de tir, plus ca fait mal |
albatorx Transactions (4) | le snipe de Max Payne, avec la camera qui suit la balle jusqu'à l'impact!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | fusil Barret en 50 BMG powah ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca aussi c'est bien : Artic Warfare 50 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
crisflo Transactions (0) | celui de infiltration ,le robar ,il faut le rajouter au sondage c'est dingue que personne ne connaissent infiltration !!!!! |
sielfried Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | Soldier Of Fortune |
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |