| |||||
| Auteur | Sujet : votre jeu mythique...... (+ d'un an d'age) :) |
|---|---|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 17:23:09 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | - Ultima 7
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2001 à 18:59:08 ![]() zelda3 |
kerouac Transactions (0) | Planescape Torment |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Shenmue sur console
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
InstableXXL Transactions (0) | ***********FLASHBACK************ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mario kart |
fred2k Transactions (0) |
|
bdc-twix uN PeTiT TWiX DaNS Le CuL ?Transactions (0) | star fox ( N64 ) --------------- config ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | DOOM et Duke Nukem3D |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | FF tactics (98) sans hésitation, ce jeu m'a pris aux tripes dès l'intro (pas fantastique techniquement, mais tres "ambiance" ) |
jln2 Transactions (1) | soldier of fortune
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ultima underworld ,daggerfall et les fallout --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
silmalik Transactions (1) | L'aigle d'or (sur CPC !!!)
|
VIG Transactions (0) | Age of empires 2 the conqueror expansion.
BOB_SINCLAR Transactions (0) | dans le desordre:
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | BLADE RUNNER (pas le film , le jeu |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold..Transactions (0) | StarCraft évidament... --------------- M® §¡N¡§t£® |
dark5 Transactions (0) | tous les ISS de la super nes a la PS2. |
redstorm Transactions (0) | sur PC ? => XWING preske sans hesiter
|
Lalka _Transactions (1) | freespace 1
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | SEGA Rally, premier du nom. |
vinceroume Transactions (0) | Oauip flashback pas mal,sinon : Little Big Adventure 1
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Heretic, Hexen sur PC..
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | TFX
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Indianajones and the fate of atlantis
|
jofission Transactions (0) |
link182 Transactions (0) | Secret of mana sur SNES (seiken densetsu 2) --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
belgarion_cer Transactions (0) | dune --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
SNeaR Transactions (0) | Ghost'n'Goblins
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ultima IV (C64)
|
RN113 Transactions (0) | Killer Instinct arcade. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Consoles : Zelda 3 SNES
|
mavo Transactions (0) |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Alors la les gars, dites moi ke mon jeu n est pas le meilleur et je pleure......, ce jeu ma suivi sur les toutes les plateformes pc ke j ai pu avoir: rick dangerous 1. Je l ai encore en emulation atari paske cette emulateur est bien |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | fallout 2 mais ai preter mon cd et l ai plus revu |
sebo Transactions (0) | Doom, le début d'une grande aventure et de plein de frags |
Al zheimeR !Transactions (0) | Gunfight ....
[edtdd]--Message édité par Al ZheimeR--[/edtdd] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | GRIM FANDANGO |
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : votre jeu mythique...... (+ d'un an d'age) :) |