|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est koi votre clan CS?? |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bah oui, c'est une question ke je me pose
|
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 22:50:42 |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | a ton avis? --------------- [Mode DAOC ON ] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Neo, les Wahzabi recrutent encore? parce que....enfin tu vois quoi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | moi c'est [REZO]Guigui!
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Moi c'est [SERT]-lorenzo |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je peux être waza moi aussi les gars? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi c'est [ThS] BiToKu --------------- A base de popopop |
KriptiK Transactions (0) | Hey les wazza ryan il est pas mauvais a cs ( ryan le pourfendeur de crane lol ) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | [HdV]-Palpatine --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 11:16:12 |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | comme a Q3: [So9]D.P.
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | -=DtC=-Aoshi-NG- pour vous servire :-) |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | [whazaa]kamikase !!
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
tuxmat Transactions (0) | [TUX]Mat ... c simple...mais ca fai mal par ou ca passe !! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->TUX : g déjà joué contre des TUX...votre decal, c Tux justement, le pinguin ?
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Regarde juste dessous --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | TUX, c'est pas le clan ou leur tactique principale c'est de justement de n'avoir aucune tactique et aucune coordination entre les membres? [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xixor Transactions (0) | [ALP] (pour combien de temps encore ???)
[edit]--Message édité par Xixor--[/edit] --------------- devise shadok : |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ryan : pour l'adhésion, va falloir du temps...enfin faudra qu'on en discute avec Bat et tout...mais pour l'instant faut qu'on fasse un tri : virer les membres inactifs, pis on change le site...y'a du boulot pour les admin
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | eh moi je suis actif c mon proco qui est inactif!! --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | |GSG-9|Alpha-2|
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Lords of Karma -------->[L.o.K]Seth |
Master_Jul Transactions (0) | Les [Pikopat] sur Head Shot Center : www.hs-center.net --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Blastman
[edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Arf jubi l'est marrant il vaut trop tchi a CS D
|
Naismith Transactions (0) | Moi je suis KBR ====================> -]KBR[-Bruenor |
cVcSpitFire Transactions (0) | Salut vous avez du voir mon post maos personne repond alors second sujet ! qui sait faire les scripts?????
--------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | n'ayez pas peur de mon pseudo
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | batm-ane:beuh!!! --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cVcSpitFire Transactions (0) | moi y en avoir pas clan (deja dit) mais moi etre fort un peu pour un newbie (depuis decembre dernier) et mon age (14) --------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
cVcSpitFire Transactions (0) | oups desole !
--------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
cVcSpitFire Transactions (0) | re desole mon pere jouait ossi avec moi pendant cette partie il a 40 ans ! --------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | huum [ONYX]-Jacen : le gars ki s la pète pas
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | cVcSpitFire c'etait une partie de combien ? 2h 3h ou peut etre illimitée ?
[edit]--Message édité par ->lorenzo<---[/edit] |
cVcSpitFire Transactions (0) | je sis pas mais moins dune heure pour moi les autre.... --------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |