| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre scène cinématique préférée !! |
puncherello 22Transactions (0) | Quel est votre scène cinématique préférée, celle qui vous est resté dans la tete, ou que vous revoyez de tems en temps ?
--------------- Planète Séries TV |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 18:55:02 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais plus, mais ca viens d'un jeux squaresoft, surement --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
@chewie Transactions (0) | X-wing Alliance !!!!!!!! |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | l'intro d'Outcast, pas mal du tout |
Thander Transactions (0) | Toutes les cinématiques d'Outcast |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les cinematiks de starcraft ossi |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ultima Ascension.... non faut avouer ;-) |
sielfried Transactions (0) | L'intro de Silent Hill sur Play', pour moi |
Perfect Dark Transactions (0) | Yen a bcp mais je dirai :
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | salut, pour moi c la mort d'aeris dans FF7 ... c ptet pas la plus belle mais sur le plan émotionnel c la plus mémorable (genre le gars émotif, oui j'ai chialé mais chut).
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 19:35:45 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Houulala, cai dur --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | LES VIDEOS DE SQUARESOFT !!! |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | squaresoft aussi pour tous les FF, avec aussi l'intro de SoulBlade sur px (la claque la 1ere fois |
puncherello 22Transactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | plutôt que de choisir ma préférée, celles qui m'ont le plus marqué (dont je me souvienne sans faire d'efforts):
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Sinon les plus belles je dirais celles de Diablo 2, dont je prefere le styles par rapport a FF --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben pour moi, à part les videos des Final Fantasy (qui sont superbes --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Y'rn a tellement !!!
--------------- |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Certes les FF mais aussi celle de l'E3 de Warcraft III
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | sans hesité la saga des mechwarrior-heavy gear d'activision.
--------------- oui mais... |
deathsharp Transactions (0) | Wolfenstein --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
mavo Transactions (0) | Dans myst 3 elle sont excellente en particulier quand on entre dans une des boules et qu'on fait tout le trajet, vraiment trop excellent --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
payow Transactions (0) | celles de MGS sur play (pas encore vu le 2) et celle de code veroniqua sur dreamcast. et puis aussi celles de GT3 sur ps2.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
mavo Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ( juste les scene recentes hein sinon c trop)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | la présentation de Nomad soul et puis aussi au début du jeu quand on arrive dans la rue: la cinématique avec le morceau de Bowie.
|
payow Transactions (0) | Putain y a pas à chier(désolé d'être grossier) mais celles de code veroniqua sur dreamcast sont d'antologie (orthographe pas bonne...) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et puis celle de resident evil deux (l'intro alternative... hum...) celle de gon dans tekken 3 etait terrible c'est vrai --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
LeMakisar Transactions (10) | personne n'a parlé de la vidéo de warcraft 3 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Romn Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Djall Transactions (0) | - celles de StarCraft |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | si il devait y en avoir qu ' une ca serait la cinematique de la mission 6 zerg (starcraft original) . Dans le vaisseau terran.
|
gommer trankilTransactions (0) | les scenes de virtual valerie --------------- ... |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Pour moi c est celle de Day of the tentacle. --------------- http://sunnz.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |