| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vivement |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 16:25:18 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les screens ne rendent pas les coups
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c clair les textures rendent hyper bien sur des scrren mais c'est quand même tres polygonal..
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) |
|
Eltonejone Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Ouais, bah si Max tourne sur mon PII 350@392, moi je crois que ça va être bien ! Mais avec une TnT2, c'est pas ça... déjà Black&White raaaaame... m'enfin le screen et trèèès zouli... 'pis on dira que c'est un screen d'alpha, hein ? |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | il a l'air bien ce max payne mais il y a un truc qui me fait peur, c'est le visage qui semble inanimé. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Eltonejone Transactions (0) | Concernant Max Payne, ce qui me fais peur moi c'est de me demander où vont passer tous les mégas (hertzs et octets) exigés pour le faire tourner... Le jeux a l'air bien (quoique je me demande encore comment ses auteurs vont bien pouvoir le rendre jouable) mais très inutilement gourmand. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | g réussit sous la torture (g fait écouter du chantal goya pendant 24h, avec alternance Dorothée et Mireille Mathieu, a un des key programmer, il a pas pu résister) à avoir la config mini pour max payne :
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 21:10:38 ![]() ![]() |
Eltonejone Transactions (0) | Pour DX7, ça va, j'ai bon... |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi ça va, il me manque juste DX7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 01:30:45 ![]() Putain , faut arreter chipoter la ... il y quelques temps des qu'on chipotait sur du MGS2 du GT3 ou du FFX ca gueulait de tout les coté ... la vous refaite pareil ... putain , critiquez quand le jeu sortira bordel ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca sera une vue comme tombraider je crois ? dans ce cas , bofbof |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2001 à 01:39:31 ![]()
|
naru Transactions (0) | bah les textures tue, les explosions tue, les animations des perso ont l air de tuer aussi, moi je dis ca peut le faire |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | moi j'attend lock on prevu en fevrier 2002 environ |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vivement demain matin :)))) | Vivement Unreal 2 ! |
| Plus de sujets relatifs à : vivement | |