| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vive la |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 21:21:10 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | DNF est pour les enfants, c connu |
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nintendo , ils ont Rare et Conker |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et Perfect Dark 2, Bio Hazard 0, Duke Nukem4ever(je crois que je l'ai déjà dit ça? |
ayim ennemi publicTransactions (0) | nik166 !! Comment ôse tu dire que la saturn fut un flop !!!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Prix des jeux japs: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Putain, ça m'énerve les gars qui prennent les Pokémons comme exemple pour indiquer l'age cible de nintendo. Nintendo a une grande existence antérieure aux Pokémons, tout le monde ici a déjà possédé une console nintendo et personne ne s'en ai jamais plaint (contrairement aux multiples problèmes du bloc optique de la play). Et puis sur play, à part les Gran Turismo, MGS et FF7, IL N'Y A PAS DE BON JEU (des passables certes, mais pas de bons).
|
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 07:42:17 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement pas trippé a au moin 2 sur mario kart , golden eye , fzero etc ... bizzare |
coolman Transactions (0) | ho les mecs on se calme
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non il ya qud meme de bons jeux sur PS2 ! D'abord GT3 est tres bon , ensuite ya Winning Eleven 5 meilleur jeux de foot , Onimusha excellent mais trop cours , Klonoa 2 qui est franchement tres sympa , on peut parler aussi de Code Veronica , meme si il est sorti sur DC ... |
Kurupt Transactions (0) | G vu des screens de GT3 et g été fortement déçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vive la |