|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Virtua Tennis 2K3 ] C'est vraiment pas juste ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | il sort sur PS2 ! ! !
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:49:36 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | un topic sur un jeu sans screens ni vidéo en plein E3 ???
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
et ça c koi ?
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
ben ça ressemble a vt2k2 --------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mode troll on :
|
Grand Aigle Transactions (0) | quel horreur , il sortira meme pas sur xbox ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c des skreen de la VT2K2 ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 11:49:35 |
ben je trouve aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon kan ont lit ca :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | SONY toujours aussi con. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi je suis sûr qu'àpres toute la série des "2k3" qui sont sur xbox, ça m'étonnerait que sega le sorte pas sur xboite avec des graphismes béton!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa g ca por l E3
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-05-2002 à 12:27:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et donk pas de VT 2K3 oo est ce ke tu aurais vu ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je supposais c too vu le nombre de "sega sport" sur xbox, je pense qu'ils nous feront aussi le 3 dessus!!! pour celui de la play2 c'est le 2 qui va être adpaté (en+moche? je troll ) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voa pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-05-2002 à 12:50:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | "Plus intéressant, on y voit les premiers screens de Tennis 2K3 sur PlayStation 2, une version probablement extrêmement attendue par les possesseurs de PS2, qui désespèrent de voir le jeu culte de Sega débarquer sur leur console..."
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je voa pas en koa il est dit k il serrait exkulzif. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ils en parlent pas ils en parlent pas ils en parlent pas !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n importe koa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer en réseau à Virtua Tennis | video de virtua stricker 3 GC |
Cherche la video Integrale de l'intro de Virtua Fighter 3tb arcade | aux posseseurs de virtua stricker 3 JAP ?? |
Petite question sur Virtua stricker 3 ?? | probleme sur virtua tennis (pc) |
Qui a testé virtua stricker 3 en jap sur GC ?? | [GC] Il vaut vraiment le coup Monkey Ball ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Virtua Tennis 2K3 ] C'est vraiment pas juste ! |