Reprise du message précédent : Je viens d'en refaire une ptite partie, et rien a dire cai géant pour de la megadrive J'ai fait 39.36s sur le circuit beginner Cai lamentable par rapport a ce que je faisais a l'epoque
---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
Perso j'ai jms joué a Virtua Racing meme s'il m'a fait vraiment envi..
j'ai passe des hures sur Daytona ..Arcade et Saturn . le 2 bof j'ai un peu joue mais ct pas ça...
Par contre LE , THE heritier de virtua et Daytona ct bien SCUD RACE.
Un jeu magnifique ,une jouabilite top .. challenge au poil.
Avec un pote on a tout de suite fait des courses sur le dernier Circuit avec la McLaren F1 ....rhaaaaaa la McLaren F1 ... des voitures comme ça y'en a pas eu bcp....
Mon meilleur temps j'm'en souviendrai longtemps:
2min36" sur tours avec un premier tour en 55' et le meilleur tour en 53". Le pire c ka j'avais fait une faute au deuxieme tour.
Au debut le challenge paraissait irreel: finir 1r devant la Viper ..dur dur kan meme.
pour mon meilleur temps j'avais rattrappe le groupe de tete apres le premier tour deja...
J'suis trop deçu k'ils ne l'ai jms fait sur DC ...
---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.