|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Virtua Fighter 4 est sorti - Topik unik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 12:45:25 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 12:45:25 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | graphiquement --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 16-05-2002 à 12:58:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | je trouve ke les tekken ont tjrs été bourrins comme les doa d'ailleurs... ça n'enlève rien au plaisir de jeu cela dit ! --------------- PCPS360 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2002 à 13:03:09 ds tekken et autres y'a bcp de doublons : tous ces perso qui ont le memes coups et un look différent ... ds vf4 ça n a rien à voir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2002 à 23:39:13 voilà je viens re jouer à vf4 (ma 2 eme partie ^^)
|
Shaffan Transactions (1) | j'ai pu me faire 2-3 combats à la fnac cette aprem :
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | rhumeur concernant un Virtua fighter 4 sur Xbox mais attendons l'E3 pour vraiment savoir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2002 à 10:52:30 moi finalement je le trouve très (trop ?) facile à prendre en main... |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 10:52:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2002 à 13:41:15
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 18-05-2002 à 13:41:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zobman hek het a shroot pill!Transactions (0) |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill!Transactions (0) |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Shaffan Transactions (1) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | UP !!!!!!!!!!!!
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | euh j ai vu la pub pour vf4 ca fait pitié!!
|
Shaffan Transactions (1) | clair elle est nullissime la pub
|
RN113 Transactions (0) | elle est space cette pub,en plus le jeu est super speed dessus et ça donne l'impression que l'anim est naze allors qu'elle est tres bonne. |
|
Shaffan Transactions (1) | merci beaucoup pour les liens j'vais d/l ça moi |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Un s'impose !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 31-05-2002 à 11:18:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Encore un Up !!
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Mon perso fêtiche Lion est enfin HighKing(plus haut rang dans le mode Kumité) avec une peu + de 900 victoires et un tit plus de 150 defaites.
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | !!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sof 2 tjrs pas sorti ? | Virtua Fighter 4 du nouveau c'est sortie aujourd(hui ou pas? |
J-1 pour la sorite officiel Virtua Fighter 4 | Records a Monkey Ball ( Topik Unik !) |
mafia il est sorti et si oui est il bien? | {gamecube}Ya koi kome jeu sorti, et a venir? |
condition zero est sorti??? | pbleme avec virtua tennis... |
Plus de sujets relatifs à : Virtua Fighter 4 est sorti - Topik unik |