Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Virtua Fighter 4

n°488152
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:16:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

tixi> ya des fois où tu me rapelles Perfect Dark kan même ^^ :sweat:  




 
Ben ma poule, côté fanatisme Nintendo (ce qui n'est pas mon cas dans un sens ou dans l'autre), je crois que t'as pas trop de leçon à donner, si ? :sweat:
 
Sinon, et pour couper court à ce que j'ai dis plus haut, y a aucun fanatisme du côté de tixi, et faut respecter les gouts. Si vous prenez vos gouts pour le fin du fin et vous négligez ceux qui préfèrent un jeu à la DOA, ben c'est que vous devriez vous recyclez dans le prêt à porter...En somme TRK et Trunks, ben je suis pas d'accord avec votre démarche même si dans le fond, je suis assez d'accord avec vous, à l'exception près que c'est le gameplay de Tekken qui me plait le + par rapport aux trois jeux ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 20:16:04  profilanswer
 

n°488191
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:42:21  profilanswer
 

Citation :

y a aucun fanatisme du côté de tixi, et faut respecter les gouts


 
hummm  je sais pas, c'est peut etre vrai, pourtant tixi m'as l'air 95 %  xbox powaaaaaaaaaa

n°488201
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:45:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben ma poule, côté fanatisme Nintendo (ce qui n'est pas mon cas dans un sens ou dans l'autre), je crois que t'as pas trop de leçon à donner, si ? :sweat:




 
Cherche un thread sérieux où je fait du fanatisme :)
 
 ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°488203
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:45:48  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

y a aucun fanatisme du côté de tixi, et faut respecter les gouts


 
hummm  je sais pas, c'est peut etre vrai, pourtant tixi m'as l'air 95 %  xbox powaaaaaaaaaa  




 
 
:no:
 
100
 
Mais il le sait :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°488212
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:47:56  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Cherche un thread sérieux où je fait du fanatisme :)
 
 ;)  




 
Pas besoin de cherche bien loin ... ;)

n°488216
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:49:33  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pas besoin de cherche bien loin ... ;)  




 
 
Sur hfr, vi, mais plus précisément  ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°488342
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 21:51:50  profilanswer
 

perfect> moi quand je lis CA  
 
: " Je te dirais que qd j'achete un jeu de frappe, l'interet je m'en bat les couilles grave, c'est juste pour fighter et me défouler ....
 
Dire qu'un jeu de baston éclate un autre jeu de baston niveau intérêt, c'est un peu n'importe quoi, scuse  :sarcastic:  :sarcastic: "
 
je peux pas rester là en disant amen, c vraiment du grand n importe quoi, il a qu a pas debiter des conneries pareilles, il s en prendra moins en revers apres...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°489591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:01:43  answer
 

Ont aime ont aime pas , perso , virtua fighter 4 j'adore mais je lui prefere DOA 3 , pour la simple et bonne raison que dans VF4 , les combat sont tres stylé "tekkenien" (oui je sais VF c'est l'ancetre , le premiere du genre mais pour la comparaison) ... les posture et attitude sont tres figé bien que les animes soit grandiose ...
 
Bref , j'adore VF4 pour sont coté tech , mais DOA3 lui est supperieur pour sa maniabilité de ouf et ses combats fluides et limpides , magnifiques ...

n°489605
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:14:44  profilanswer
 

j'adore la série des Tekken depuis Tekken sur psx.
suis-je normal?

n°489616
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:29:03  profilanswer
 

heu... question : y sort quand VF4 sur PS2???
et tekken 4 aussi c'est pour quand??(je parle pour la france)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 20:29:03  profilanswer
 

n°489621
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:32:48  profilanswer
 

mais ya 2 catégorie de joueur de jeux de baston...
 
ya ceux qui aiment ca et qui les achete 400fr/piece!
Ya ceux qui les achete pas , qui squattent ailleurs , vite fait quoi
 
 
Pour les 2eme on peut comprendre la preferance envers DOA3 mais pour les 1er NON

n°489625
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:34:23  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

heu... question : y sort quand VF4 sur PS2???
et tekken 4 aussi c'est pour quand??(je parle pour la france)  




vf4: le 07/05
t4: ?

n°489630
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 20:39:55  profilanswer
 

merci  :jap:  
 
cé pour bientot alors :)

n°489713
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:43:03  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

mais ya 2 catégorie de joueur de jeux de baston...
 
ya ceux qui aiment ca et qui les achete 400fr/piece!
Ya ceux qui les achete pas , qui squattent ailleurs , vite fait quoi
 
 
Pour les 2eme on peut comprendre la preferance envers DOA3 mais pour les 1er NON  




 
heu, pas d'accord :D


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°489717
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:44:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
vf4: le 07/05
t4: ?  




 
tekken 4 pour septembre :ouch:  
 
vive l'import :D


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°489720
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:44:57  profilanswer
 

chui spas un fan de jeux de stomb... mais j'achète quand même à 400fr! :pt1cable:

n°489732
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:51:56  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
heu, pas d'accord :D  




 
ct une courte synthese j'ai pas developpe  [:toad666]

n°489819
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:56:47  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

j'adore la série des Tekken depuis Tekken sur psx.
suis-je normal?  




 
Idem :D
 
Le seul jeu de stomb 3d qui m'a vraiment déçu, c'est DoA2. J'ai bien aimé... pendant 2 heures.
 
Après c'est juste défoulant, y'a pas de plaisir à apprendre à manier un perso, c'est que des enchaînements de boutons tout cons, aucune difficulté. Ca me fait le même effet qu'un Crazy Taxi : un défouloir pur et simple :]

n°489850
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 23:20:02  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Idem :D
 
Le seul jeu de stomb 3d qui m'a vraiment déçu, c'est DoA2. J'ai bien aimé... pendant 2 heures.
 
Après c'est juste défoulant, y'a pas de plaisir à apprendre à manier un perso, c'est que des enchaînements de boutons tout cons, aucune difficulté. Ca me fait le même effet qu'un Crazy Taxi : un défouloir pur et simple :]  




 
a non, là je suis pas d'accord!!!!
 
les combats de DoA (2 ou 3) ne sont jamais pareil alors que ceux de tekken ba ça fini par se ressembler.
 
entre un fun immédiat et un fun après des dizaines de combat mon choix est vite fait.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°489860
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 23:27:18  profilanswer
 

doa2 contre la console j aime pas trop , mais à deux c est bien tripant

n°489889
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 23:48:27  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

 
 
a non, là je suis pas d'accord!!!!
 
les combats de DoA (2 ou 3) ne sont jamais pareil alors que ceux de tekken ba ça fini par se ressembler.




 
Dans DoA ça finit pas par se ressembler ? On n'a pas dû jouer au même jeu :D
 

Citation :

entre un fun immédiat et un fun après des dizaines de combat mon choix est vite fait.


 
C'est un peu comme comparer de l'arcade et de la simu (attention, Tekken est très loin d'une simu, mais il faut un bon temps d'adaptation pour prendre son pied avec un perso donné, la comparaison s'arrêtant là).  
 
Un jeu comme DoA, c'est fun pendant un certain laps de temps. T'y joues pour le fun, entre potes, pendant 30 min, pis rebelotte le lendemain, etc. C'est beau, c'est super bien animé, ça défoule énormément, c'est jouissif quoi. Exactement comme du Crazy Taxi :D (oui j'ai vraiment pas compris le tappage autour de ce jeu, à côté d'un Driver par ex.). Mais c'est tout. Y'a pas vraiment de profondeur, je connais pas bcp de joueurs qui passent du temps à essayer de connaître un perso. Tout ça le fait rentrer dans le cadre des jeux type défouloir, sans profondeur et fades (avis perso), et c'est pas du tout mon truc :]
 
Tout ça ne tient qu'à moi, je précise  :jap:

n°489907
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 00:00:03  profilanswer
 

le seul truc de doa2(et doa3 pareil)c qu'en mode arcade quand on commence à bien tater faut etre hyper speed...donc ça implique pas mal de skill...cela dit ça reste tres tres limité techniquement.
 
bon sinon je crois ke je vais faire une entorse à ma religion 2d only et acheter vf4 à sa sortie.

n°499619
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:59:04  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
à l'exception près que c'est le gameplay de Tekken qui me plait le + par rapport aux trois jeux ...



 
Gameplay ? Tekken ?  :heink:  
 
Prodigy

n°499749
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 14:33:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Gameplay ? Tekken ?  :heink:  
 
Prodigy  




 
Arguments ? Prodigy ?  ;)  
 
Enfin y'a pas d'arguments à donner, t'aimes ou t'aimes pas. Moi aussi, j'aime. J'adore même (plutôt adorais, ça fait un bout de temps que j'y ai pas rejoué là...)


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°514968
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 19:31:42  profilanswer
 

Dites VF4 il est prévu sur d'autres consoles ou pas ?
J'ai joué des dizaines et des dizaines d'heures à VF2 et Fighters Megamix sur Saturn (uniquement avec les persos de VF pour FM ! ha que j'aimais les nouveaux coups de mes persos adorés :D )D'ailleurs depuis que j'ai entendu parler de VF4 j'ai rebranché ma Saturn :) C'est tj excellent... Ha que j'aime le gameplay de ce jeu...
 
2 p'tits questions sur VF4 :
- que sont devenus les 2 nouveaux persos qui étaient apparus dans VF3 : le sumo et la jeune femme qui faisait de l'aikido ?
- y a-t-il un mode training comme celui de FM sur Saturn ?
 
Ha et sinon puisqu'on est dans les jeux de baston : que devient la "série" des Tobal ? Vous savez, Tobal n°1 sur PS1, le jeu qui était sorti après VF2 sur Saturn mais qui avait des graphismes aussi moches que ceux de VF1... J'y ai jamais joué mais d'après tout ce que j'en ai entendu/lu le gameplay avait l'air excellent (très technique, on aime ou on aime pas :)
Même question pour les "bushido blade"
 
J'vais finir par acheter une PS2 moi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Doom 3,Quake 4,Star Wars Galaxies, Virtua Fighter 4.1 !!!! sur xbox !!Qui a joué à Virtua Fighter 4 en import ???
Virtua Fighter OnlineOfficiel : Virtua Fighter 4 sur Xbox !!!!!!!!
Test de virtua fighter 4J'ai essayer Virtua Fighter 4 en arcade
[PS2] sortie de virtua fighter 4 ?Virtua Fighter 4... heu sont passé où les dénivelés du 3 ??
Virtua Fighter 4virtua fighter history ???
Plus de sujets relatifs à : Virtua Fighter 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR