| |||||
| Auteur | Sujet : LA GAME CUBE VIOLETTE FAIT ELLE '"JOUET" ?????????? |
|---|---|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 19:53:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | ET MOA JSUIS PAS NOAR ????? --------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Nan j'déconne !!!
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
LeMakisar Transactions (10) | toujours est il, perso je préfère la gris métal, mais niveau design c affreux cette console, enfin game cube comme son nom l'indique ... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | des dvd de 8cm
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | des DVD de 8cm donc pas vraiment des DVD quoi ... putain ct mieux les cartouches, c moins fragile merde alors |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 20:07:51 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La vedette du jour s'appelle Computer and VideoGames, magazine anglais réputé, en bonnes relations avec Nintendo UK, et qui annonce donc une sortie européenne pour le 3 Mai, au prix de 249?.. Plus précisément, voici un extrait de l'article du site anglais : ?Tôt ce matin, nous avons reçu de sources sûres des détails sur la déclaration que devrait tenir David Gosen, directeur marketing pour Nintendo Europe [...]. Mr Gosen indiquera que plus de 20 titres seront disponible le jour du lancement, ce qui constitue le plus important line-up pour la sortie d'une console de jeux. D'ici l'été, il y aura au moins 50 jeux GameCube disponibles.?. [edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd] --------------- A base de popopop |
LeMakisar Transactions (10) | c pas plutot sonic adventure 2 ? |
rabopacanne Transactions (1) | Moi je dis rien ne vaut une belle NGC orange [edtdd]--Message édité par rabopacanne--[/edtdd] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oué elle rox --------------- A base de popopop |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi ca me fais chier de foutre 249 ? dans une console nin g pas accrocher sur la s64 alors la pis tt facon g la play 2 alors --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
[img]http://nick166.free.fr/Sega_system_white[1].gif[/img]
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la saturn white est une serie sorty longtemps apres. ( model2)
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Il y a tjs des séries limitées ki sortent et la saturn blanche en faisait partie!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 00:36:41 ![]() C'est vrai qu'en orange elle est excelente pourtant , dieu sait si je n'aime pas cette couleur a la con ...
|
Kurupt Transactions (0) | Il sort kan 3D Mark 2002? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en noir elle rulez des ananas c toot! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 01:48:33 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 02:07:39 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t1 kanne comment il y va cash !!!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a déjà TRUNKS ki m'a invitée au Quick |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 02:26:21 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi Meg je t'invite dans un petit resto sur la côte bleu. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trop beau!!!!!game cube powaaaa | MOHAA plantage 8/10 au logo EA GAME |
| Game Cube a Paris | a ce jour qu est ce que vous pensez de la game cube?? |
| Game Boy advance, vous en pensez quoi ? | les futurs jeux game cube |
| Plus de sujets relatifs à : LA GAME CUBE VIOLETTE FAIT ELLE '"JOUET" ?????????? | |