Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jeux videos et patriotisme americain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux videos et patriotisme americain

n°485352
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:03:37  profilanswer
 

quand on y pense , combien de jeux sont sortis ou on peu bousiller la tronche aux pays d' extreme orient, detruire leurs instalations , leurs structures, en avion , en bateau , a pied, en jeep etc...? des dizaines surement.
et d' un coup deux toures tombes, et ils censures tous les films et jeux videos comportants ces toures , comme pour ne plus y penser et faire semblant de ne pas avoir perdu une bataille.
 
Je defends pas le terorisme ni ses actes, mais je trouve qu' il n' auraient pas du exprimer ainsi leur pouvoir a travers certains films et jeux videos...
 
c est juste un debat , moi-meme je ne sais pas trop quoi en penser de tout ca.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 13:03:37  profilanswer
 

n°485367
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:07:06  profilanswer
 

C'est vrai, d'ailleurs je ne joue plus qu'aux mods HL AlQuaida et USSR invade USA, c'est beaucoup plus in.

n°485378
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:09:24  profilanswer
 

:lol:  
ce que je veu dire surtout c est que la guerre n' est pas un jouet a mettre entre toutes les mains , et le vulgariser ainsi en jeu que ca soit d un coté ou d un autre peut etre danjereux

n°485387
Cougar

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:12:37  profilanswer
 

tout ceci est logique
la grande majorité des fps étaient orientés sur la guerre froide, les STR etc...aujourd'hui, la guerre froide est terminé, mais une nouvelle commence.
Donc c'est logique que les jeux enchaîne sur la "crise du moyen Orient", pasque bon, à force de casser du Bolchévique, on s'ennuit :)

n°485488
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:50:44  profilanswer
 

simulation d'intifada lol plus on bouge la souris vite, plus les caillous partent loin


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jeux videos et patriotisme americain

 

Sujets relatifs
Recherche jeux de bagniole ou tu défonces ta caisse du style....Jeux de moto
Musique de jeux : où les trouver ?[X BOITE] VOTRE avis SUR ce JEUX ...
[Topic unik] Les jeux gratuit avec la Xbox pour les "vieux" acheteurs.y'a quoi comme jeux de bien à sortir prochainement sur ps2 ?
Originaux et graver confondu !! COMBIEN DE JEUX POSSEDEZ-VOUS ?Des sites pour acheter des jeux imports ?
vds jeux gb, gba , sfc, dc ......jeux sur graph65 (casio)
Plus de sujets relatifs à : jeux videos et patriotisme americain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR