| |||||
| Auteur | Sujet : les jeux video ne sont plus ....100 % ok avek OVERGAME ... :( |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 00:37:28 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | une vraie suite de killer instinct ! ULTIMATE ! |
kilik Transactions (0) | Pour les imports ou les back-ups sur saturn y a une manip très simple : le swap trick.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ma saturne est switched je peux les lire on non ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | yop |
kilik Transactions (0) | lire quoi? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | c'est malin maintenant j'ai envie de me chopper un saturn jap ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
dis moi que tu le fais exprès ! |
kilik Transactions (0) | non. |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 00:51:04 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | en swappant, tout passe. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde alors cai loor ca ! et a kel moment ? |
kilik Transactions (0) | ca dépends de ton modèle de saturn. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et je voa ca komment ? |
kilik Transactions (0) | Je sais plus ct sur un site sur sega que je trouve pu, mais normalement, tout le monde a un modele 2, le modele un etait très peu répandu.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donk c est kan meme bokoop plus chiant ke sur PSX ou Dreamcast ...
|
kilik Transactions (0) | j'ai trouvé ca:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI TOOT EN ETRANGER !!!! |
kilik Transactions (0) | C pas très compliqué |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MON TAILLEUR AI RICH !! |
ZZZzzz Transactions (0) | Ben je dirai juste que je suis d'accord à 300 % avec l'article... sé pour ça que j'ai un PC, les jeux consoles actuels me font chier (yen a marre de toute cette 3D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui fodra k on mexplik un joor en koa la 3d est mieux ke la 2d paske juska maintenant j ai toojoor pas kompry..... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben ouais la 3D c'est pas ca tant qu'on aura pas inventé des ecrans en 3D --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | sans la 3D tout les ingenieurs de chez nvidia seraient a la rue --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le swap sur une saturn implique que l'on ouvre le capot et que l'on connecte 2 points ensemble avec une cassette (? tape ?) et pendant que l'on swappe l'original avec la back up que l'on quand le capo est ouvert.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | De la à dire que je suis un anglais affirmé il n'y a qu'un pas... que je ne franchirais pas vu ma piètre traduction pour TRK à 2h du mat et en 5 minutes --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 5 MN ?? traduktion alata vista c est 30 sekondes !! |
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | screw = vis
|
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
baronrouge Transactions (0) | TRK, tu joues a quoi la ?
|
|
|
kilik Transactions (0) | Je sais pas mais pour moi les jeux de caisses en 2d c minable! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui poor certain genre la 3d c est obliged !! kan meme !! |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Theme Hospital ... (oui, je sais, il est vieux ce jeux) | Portable et jeux video |
| re : jeux de.......sauvegarde sur PSX | La pub dans les jeux achetés avec nos p'tits sous |
| Faisons le point!!!Kels sont les jeux qui ne marchent pas sous win2k!! | jeux 3dfx et voodoo 3-3000 pci = problèmes HELP ME !!!! |
| [Neo Geo Pocket] Votre jeux préféré ??? | Y a des bons jeux sur PS |
| Old 3DO gamer cherche jeux et ou emulateur 3DO... | |
| Plus de sujets relatifs à : les jeux video ne sont plus ....100 % ok avek OVERGAME ... :( | |