| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : pour ceux qui veulent régler leurs comptes entre eux a quake 3 :) | 
ultrastars Transactions (0)  | juste un petit post histoire    | 
Publicité  | Posté le 23-04-2001 à 22:04:35   ![]() ![]()  | 
RN113 Transactions (0)  | ultrastars>franco...y'a plus personne ki jou en FFA --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.  | 
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0)  | si moi je joue encore en FFA
 ---------------  | 
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0)  | 

--------------- Clan UT-CTF  | 
Ryan FoupoudavTransactions (0)  | Wai! même qu'en plus Ra3 c'est de la boule de balle  | 

ultrastars Transactions (0)  | heu je veut bien mais vous pouvez me dire ce que c'est RA3 et CPMA ?
  | 

Styx0 Aware, abware !Transactions (0)  | ben tiens jvais me remettre à Q3 là...
  | 
ultrastars Transactions (0)  | alors j'y viendrais mais la ya encore des joueurs d'outre atlantique que je connais bien et qui ne sont pas encore passé
  | 
Publicité  | Posté le 25-04-2001 à 14:10:56   ![]() ![]()  | 

[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF  | 
obe Transactions (0)  | oui un ptit server RA3 !
  | 
Styx0 Aware, abware !Transactions (0)  | ben g acheté Q3 en meme temps que UT y a 18 mois ...jvais ressortir la boite de dessous la poussière   | 
Ryan FoupoudavTransactions (0)  | ca veut dire quoi ca Obe? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"  | 

Ryan FoupoudavTransactions (0)  | Je me propose pour te faire suivre un entrainement intensif --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"  | 

Ryan FoupoudavTransactions (0)  | 
 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"  | 
ultrastars Transactions (0)  | 

[edit]--Message édité par ultrastars--[/edit]  | 
TontonFlingueur Transactions (0)  | ULTRASTARS c'est quoi ton pseudo sous QUAKE 3.  | 
Styx0 Aware, abware !Transactions (0)  | Ultrastars
  | 
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0)  | le strafe jump existe depuis Q1  --------------- Clan UT-CTF  | 
ultrastars Transactions (0)  | ouaip
  | 
Styx0 Aware, abware !Transactions (0)  | 
ultrastars Transactions (0)  | 

[edit]--Message édité par ultrastars--[/edit]  | 
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0)  | moa je peut venir maintenant ke g mon adsl  [edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF  | 
ultrastars Transactions (0)  | juste pour signaler que les serveurs font des petits cf => signature
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quake 3 | Qui a les jeux ALICE et Quake III version ARENA ??? | 
| Pb avec Quake III 1.27g | Quake 3 - Recherche infos ... | 
| Pour ceux qui ont un quake III non cracké sur leur dur | Quake 3 arena et les mod... | 
| QUAKE III ARENA et probleme de PING | quake 1 encore plus bourrin que quake 3 | 
| Serveur Quake III pour un newbie? | Plantage Quake 3 !! | 
| Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui veulent régler leurs comptes entre eux a quake 3 :) | |