Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  X-Com version Gold et win2000/XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X-Com version Gold et win2000/XP

n°330815
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 20:53:06  profilanswer
 

bonjour (enfin bonsoir... enfin bref...)
une petite question comme ça j'ai recuperer la version gold de X-Com 1 c'est à dire celle de la version dite "collector's edition" qui etait suposee fonctionner sous win95
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait reussi à jouer avec sous win2000 ou XP mais apparement il ne veut pas
 
Alors si quelqu'un saurait comment jouer a ce superbe jeu...
merci


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 20:53:06  profilanswer
 

n°331398
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 14:33:24  profilanswer
 

personne alors?
ouinnnnnnn
 
(up deguise lamentablement...)


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  X-Com version Gold et win2000/XP

 

Sujets relatifs
Quel jeu attendez vous le plus ? (version finale)j'ai testé MEDAL OF HONOR (version US) , ben perso bof bof
MOHAA....full version[BID FOR POWER] Release version officiel RC5 ENFIN !!!!!!!!!!
The Sims sous Win2000C quoi la derniere version de CS?????et pis ttes les infos dessus svp
quel patch et quel version de cs il faut quand....[Guilty Gear X version PC] Z'avez la liste des coups ? ( combo...)
gratuite la version solo de CS ?F1 2001 : quelle version à acheter (pc ou ps2)?
Plus de sujets relatifs à : X-Com version Gold et win2000/XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR