|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Venez tester un serveur dedie CS svp... |
batmanenshort Transactions (0) | 195.132.29.91:27015
[edit]--Message édité par batmanenshort--[/edit] |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 13:06:16 |
batmanenshort Transactions (0) | up
|
GMD Transactions (0) | si tu le laisse ce soir je me connecte et je te dis
|
GMD Transactions (0) | ca marche maintenant le serveur au fait
|
*Master_Jul* Transactions (0) | pt1 remet j ai pas eu le tps de joindre |
batmanenshort Transactions (0) | Apres une reinstallation [edit]--Message édité par batmanenshort--[/edit] |
Master_Jul Transactions (0) | et voilà, niqué, j arrive 7 mns en retard --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
batmanenshort Transactions (0) |
|
batmanenshort Transactions (0) | viendez |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | oki, je viendrai à cette heure, mais si tu veux que je le test maintenant c bon ossi pour moi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 11:45:25 |
Master_Jul Transactions (0) | je serais la moua --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | t as l adsl c est bien ca ? et t habites ou ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
batmanenshort Transactions (0) | nan j'ai le cable avec le forfait de 1 GO.
|
Master_Jul Transactions (0) | t es limité en UPLOAD ?? c fin merdique, je peux peter les 1 go dans la journee --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | dans ton quartier, cb de % a le cable ? c est un quartier de vieux ? habituellement tu ping a cb ? down, up à cb ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | ping voir joystick et balance les resultats --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
batmanenshort Transactions (0) | Je sais |
batmanenshort Transactions (0) | Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]
|
batmanenshort Transactions (0) | c un quartier de vieux on va dire je doit etre le seul avec le cable.
|
Master_Jul Transactions (0) | Réponse de 194.117.203.203 : octets=32 temps=20 ms TTL=246 ca c nice, on va pouvoir play je dis --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | t as les meme perfs qu a l adsl c plutot con, tu pourrais faire bcp mieux --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | tu as w2k sp 2 ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
batmanenshort Transactions (0) | 2k pas de sp2 ni 1 d'ailleur....
|
batmanenshort Transactions (0) | faites des screenshots svp |
Master_Jul Transactions (0) | screen de quoi ? non je dis qu avec le cable si tu l as pour toi tout seul tu peux monter a plusieurs centaines de ko /s --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
batmanenshort Transactions (0) | des screen pour voir les pings |
Master_Jul Transactions (0) | C:\>ping www.joystick.fr
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | bon j avoue c un fake , je dois pinger entre 30 et 50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | et le serveur ! bouge ton cul il est 13h 31 !!!
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
batmanenshort Transactions (0) | elle est plus haut c'est la meme!!! |
Master_Jul Transactions (0) | mon hl ne marche plus il faut que je reboot et je peux pas car download en cours, conclusion je peux pas joindre avant 25 mns --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
batmanenshort Transactions (0) | bon pas grave je le relance de 14h15 à 14h45 |
Master_Jul Transactions (0) | fout des bots parceke tout seul je v me faire chier et on pourra evaluer un ping juste --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
batmanenshort Transactions (0) | avant d'ajouter quoi que ce soit faut d'abord voir si tu peux te connecter |
batmanenshort Transactions (0) | viendez viendez |
Master_Jul Transactions (0) | fichiers telecharges dans 4 mns... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | ouais ben ca sera un autre jour je crois parceke la le PC il veut un formatage, désolé --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour installer un serveur pour CS | Question serveur dédiés CS |
SERVEUR COUNTER STRIKE !!!!!! | Serveur dedie Quake3 sous linux... |
Amateurs de CS venez voir ça (attention c cho) | Serveur Linux DoD 1.2 ?? |
je cherche un serveur TFC qui jou que la carte rock2 en boucle | Serveur à diablo 2 ? |
Serveur UT | |
Plus de sujets relatifs à : Venez tester un serveur dedie CS svp... |