| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
nebka94 Transactions (0) |
Message édité par nebka94 le 01-01-2026 à 13:21:27 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:43:44 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) | Et du coup toi aussi --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Message édité par nebka94 le 29-12-2025 à 21:27:51 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) | Laisse moi faire les optimisations, changer la coque, les stick par du effet hall, améliorer le refroidissement, la batterie et ensuite prk pas --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cmanu03 Transactions (29) | La rog ally c'est le meilleur compromis entre le deck et la légion go. C'est pas pour rien que j'ai la mienne depuis février après avoir testé les 2 autres. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nebka94 Transactions (0) | ouii c'est clair ! le seul truc qui est top C'est L'ecran... au vue de mon age LOL j'avais du mal avec la Rog Ally |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Rahhh dommage que tu n’aies plus la boite, j'aurais pu être tenté ! Je l'avais achetée l'année dernière ici même mais trop de bidouilles, mais après avoir acheté une Rog Ally Z1E pour mon fils et qui s'éclate dessus (après que papa ait fait en sorte qu'elle soit prête à l'emploi), je me dis que je pourrais être intéressé par le passage au XFE sur cette première itération de Lenovo car la S le pavé tactile est pourlingue et la 2 est beaucoup trop chère Je garde un drap au cas où, tu l'as perdue la boite ou tu sais plus où elle est? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 31-12-2025 à 12:03:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 14:06:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nebka94 le 31-12-2025 à 15:44:12 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Non mais la boîte c'est au moins 100 balles
Certes mais pas de pavé tactile --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Je crois que niveau pavé tactile, rien ne vaut la SD !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |