Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

le vacarme des konsoles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le vacarme des konsoles

n°558610
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:25:10  profilanswer

petit classement des mini-usines à gaz avec plus de ventilateurs que le Centre Pompidou (de la + bruyante à la + silencieuse)

1- la bwâte : bruit aigu perçant très désagréable

2- dreamkaast : un beau raffut et un lecteur qui est le + bruyant de tous !

3- pé-esse-deux : pas vraiment discrète..

4- le cube : la + silencieuse des 'new gen'

5- psx/3do : ya pas de ventilos ds ces konsoles là ms on entend le lecteur cd fonctionner...

6- n64/snes/jaguar : super ! le silence est d'or avec les cartouches...

:D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 15:25:10  profilanswer

n°558624
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:32:00  profilanswer

1 - mais bien sûr..!
2 - c'est tout?
3 - mais encore..?
4 - bon ben c'est bien...
5 - ciao :D

n°558628
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:33:28  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

1 - mais bien sûr..!
2 - c'est tout?
3 - mais encore..?
4 - bon ben c'est bien...
5 - ciao :D  

peux-tu décoder stp ???  :??:  :??:  :??:  :??:

---------------
PCPS360
n°558637
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:36:35  profilanswer

en gros ça veut dire t'as raison gaston! tout 1 topik pour ça? et c'est tout? bon ben j'connais la sortie!! ;)

n°558638
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-05-2002 à 15:37:21  profilanswer

mutos a écrit a écrit :

1- la bwâte : bruit aigu perçant très désagréable

:heink:

ou alors SAV ! :/

n°558654
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:41:52  profilanswer

en gros ça veut dire t'as raison gaston! tout 1 topik pour ça? et c'est tout? bon ben j'connais la sortie!! ;)  

si t pas intéressé en effet tu connais la sortie .....tu te casses !

par contre pour la cube....la + silencieuse des new gen ....suis pas forcement d'accord ....elle se fait qd même bien entendre la petite !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 21-05-2002 à 15:42:51--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°558672
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:48:22  profilanswer

Vous cherchez vraiment la petit bête .... j'ai une DC et une PS2 et désolé mais quand je joue à un jeu sur n'importe laquelle des deux consoles, je n'entend pas du tout le bruit du ventilo ... vous mettez jamais le son à vos jeux ??? Ou peut-être vous l'allumez et vous ne jouez pas ??? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 21-05-2002 à 15:48:55--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°558690
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:56:25  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Vous cherchez vraiment la petit bête .... j'ai une DC et une PS2 et désolé mais quand je joue à un jeu sur n'importe laquelle des deux consoles, je n'entend pas du tout le bruit du ventilo ... vous mettez jamais le son à vos jeux ??? Ou peut-être vous l'allumez et vous ne jouez pas ??? :D  

ca dérange pas pour jouer .....mais joue y 10heures d'affiler .....et éteint ta console .....

....ça fait un sacré choc ....c la ou tu prends vraiment conscience du bruit que fait ta console....et souvent tu le pensais pas si important que ca ....

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°558692
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:56:44  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

si t pas intéressé en effet tu connais la sortie .....tu te casses !

par contre pour la cube....la + silencieuse des new gen ....suis pas forcement d'accord ....elle se fait qd même bien entendre la petite !  

oh oh!!!! mdr :D salut jazzypec! comment va depuis la dernière fois? toujours aussi bête et méchant? ;)

n°558698
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 15:58:37  profilanswer

on fini toujours ensemble dans les mêmes topiks!! :D les opposés s'attirent moi si angélique :D et toi une sorte de félicien...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 15:58:37  profilanswer

n°558713
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 16:03:41  profilanswer

on fini toujours ensemble dans les mêmes topiks!! :D les opposés s'attirent moi si angélique :D et toi une sorte de félicien...  

lut  :hello: .... ct juste l'histoire de t'emmerder !

---------------
n°558723
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 16:06:33  profilanswer

'lut :D  et oui c'est une grande histoire naissante entre nous ;) avec nos petites scènes de ménages...mais ça s'arrange toujours...enfin on essaie ;)

n°558725
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 16:07:15  profilanswer

'lut :D  et oui c'est une grande histoire naissante entre nous ;) avec nos petites scènes de ménages...mais ça s'arrange toujours...enfin on essaie ;)  

:jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

le vacarme des konsoles

Sujets relatifs
JE TROOVE PLUS MON TOMIK AVEK L URL : PRIX DES KONSOLES LE DAY ONEPRIX des konsoles au DAY ONE :)
KEL EST LA + MIEUX DES KONSOLES ????????????? 
Plus de sujets relatifs à : le vacarme des konsoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)