| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : de l'utilité d'un PC .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2002 à 11:03:53 ![]() avec les nouvelles consoles qui permettent l'accès a internet, de matter des films... le pc devient pour l'utilisateur lambda de moins en moins utile.
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 11:03:53 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
corect |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2002 à 11:16:51 ![]()
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2002 à 11:27:02 ![]() en tt cas une consolt pc standart ca me ferai chier, j'adore bidouiller |
carcass Transactions (0) | bin ouais, nous, squ'on aime, c'est chercher, galerer, et' - bete que l'utilisateur lambda ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
carcass Transactions (0) | bin c vrai, j'aime pas ce qui est limité ...
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 11:32:57 ![]() ![]() |
Houla ! Transactions (0) |
|
Gloubi Transactions (0) |
|
Gloubi Transactions (0) |
|
carcass Transactions (0) | pis, bon , ca fait que jouer ...
|
Gloubi Transactions (0) | Attendons aussi qu'ils sortent des jeux sur console. Des vrais j'entends. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2002 à 19:33:31 ![]() esperons que c'est pas pr tt de suite.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Non |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) | C'est pas la crosoft qui va gerer mes 20Go de Mp3 40GO de divx, mes prog en ada, c, c++, me réveiller le matin, faire mes downloads, mes courses, mes trucs, mes bidules et tout ce que pour koi g acheter un PC. D'autant que les Pc sont de moins en moins chers et de meillieurs. Merci pour ce genre de Topic!!!
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | LoL
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deathsharp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | G pas tout lu mais a mon avis , c pas pour demain que le pc disparaitra , y'a quand meme BCP de gens qui se servent pas d'un pc (que) pour jouer ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
sombresonge Transactions (0) | Sur PC on peut faire:
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
grosso modo c ce que j'ai dis , sniff personne mécoute --------------- I am The Alpha and The Omega |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | lol |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2002 à 22:13:06 ![]() le pb c'est que la pluspart de vos arguments (avec lesquels je suis tt a fait d'accord) sont valables que pour les pro et les utilisateurs avancés.
|
Kurupt Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | le jour où une console sera en mesure de faire tout ce qu'on peut faire avec un PC (inutile d'énumérer..) et bien... ce ne sera plus une console, mais un Pc.
|
Samanosuke Transactions (0) | Bah bien sur que non le PC va pas disparaitre, la majorité des utilisteurs ne l'utilise pas que pour jouer, par ex exemple prend tout ce qui est montage video, photo num, bureautique...
|
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) | OU T AS VU UN NEVER WINTER OU UN HOME WORLD 2 SUR UNE CONSOLE!!!!! JE PARLE D ORDINATEUR POUR LES PRO!!! Y SONT OU LES DIABLO ET AUTRES HALFLIFE (avec un vrai clavier et une vrai souris, par j'aimerai bien voir les autres au fonds qui gueulent en criant a la mort qu'une manette, ca vaut largement un combo clavier+souris, sur une map de counter!!!)!!!!
|
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) |
|
bleuarp Transactions (0) | Un PC coute 10 Fois plus cher qu'une console, mais une console fait 10 fois moins de chose qu'un PC. |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utilité du cable RGB ? | utilité du pack vibrant sur dreamcast |
| Plus de sujets relatifs à : de l'utilité d'un PC .... | |